Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocker une GeForce FX5200

Messages recommandés

Posté(e)

bein ca n'est pas tres compliquer :P

bien regler le bios :-( donc timing faible 1ws en un cycle pour agp si poss :-P

USCW fx 5200 certaine accept d'autre pas a tester :-P

bus mastering etc..

enfin le train train :-P

apres une fois dans windows :-P je telecharger un tres bon petit soft :-P geforce tweak

qui donne acces a des bonne petites options comme je les aimes :-P

et pour finir j'ai clocker la fx 5200 a 330 et 250 pour la mem :-P bien evidemment refroidissement non passif :-P et fais maison avec du bricolage a 2 balles :-P

je tien a dire que j'ai prix un plan de la carte afin de faire une soudure

afin de permettre un voltage plus elever pour le core et un little la mem :biere:

bon c'est vrai honnetement que c 'est un carte graphique de merde d origine mais bon je trouve que 1500 c pas si mal :biere:

mais je n'ai pas fais ca sur toute les machines que j'ai monter c tais pour un pote :biere:

Posté(e)

Arf ! T'es un violent pitbac23 , tu mod une FX5200 pour lui coller plus de jus dans le nez et tu mets un ventilo sur le système passif et après tu me dis que Mod une K7S8X c'est chaud...

1500 pts , ca fait du 200% de gains :P

T'avais pris quelque chose ce jour là :-(

Posté(e)

non simplement :-P que mon pote avait pas de tune et qu'il ne savait pas investir :-P dans une autre CG :-P

la j'attend de voir si un pote ne veux pas me donner des petit rad passif pour mettre sur la meme car il va acheter des zalman et je recuperererai ces ancien :-P

pour pouvoir monter ancore un peu le mem :-P

K7S8X c'est chaud...

:P:-(:-P:-P

ou est ce que j'ai dis que j'ai modder la k7s8x :-P nulpart :-P

je te demandais juste pour la modder justement car moi l'english ca le fait pas mais je n'ai pas modder sa carte mere :biere:

la sienne c'est une ELITE k7s5a rev 5 que je n'ai pas modder :biere:

Posté(e)

Ben voila ca m etonne tout ce ki a été dit o dessu packe moi g une GFX5200 O/C 321/642 (Memoire Samsung) g utilisé l utilitair de configuration de Nvidia dans les drivers (52.16) et ca tourne bien g un peu O/C l AGP (4x) ki fai 36.7x2 ou 73.4Mhz :P mai g pa les bench pour savoir si c vraiment efficace :-P

La FX5200 c pa la carte la plus puissante et la plus performante mais Bon Dx9 AGP8x et tou ca c deja pa trop mal et pi ojourd'hui keski necessite et ATHLON BARTON 3000+ avec une GFX 5950 Ultra et 8Go de DDR400 hein :-( ? A part si on fait de l encodage ou de l edition 3D y a pa besoin d otan de puissance alors pk payer une carte vidéo 250€ ou 500€ :-P pour une carte k on changera dans 18mois packe la nouvelle génération ki sera encor plu puissante ? alor ke payer meme pas 80€ pour une bonne tite carte maintenan et la changer pour une 5950 Ultra ki coutera plu rien dans pa longtemps ?!?

A par si l argent vous brule les doigts ca sert a koi d avoir une carte top nivo :-P

ca ramera pas dans la plupar des applications/jeux d aujourdhui

ah oui fau dire ke je sui passé d une carte Hercules 3DProphet 4000XT (Kyro 1 115/115Mhz) alor ca fait un GRO GRO CHOC! :-P

Posté(e) (modifié)

bon alors voila j'ai finis par retouver le site et en francais :-( car moi l english c pas top :-P

afin de vmoder votre FX5200 et ca marche :-P croyer moi je viens encore de monter la manli

je viens de retourner chez mon pote et de lui mettre les nouvelles puces memoires

avec de l'artic adhesive :-P

et la je monte 341 270 :-P

pour toute info hesiter pas selon le model de la carte et son PCB les puces de tensions peuvent changer :-P

ps: ca ressemble a ca mon ventirad home made seulement moi j'ai mis un double ventilo 80X80 :P afin de refroidire les rad passif des mem :-P

/!\yak au faite je redonnerai les scores obtenu la prochaine fois avec une fx5200 de base mais 728 ca me parait vraiment tres tres peu :-P je ne pense pas m'avoir dis un jour putain jsuis en dessous de 800

je te tiendrais au courant :-P

voilou le site :-P

/!\ preferer un patar a une simple resistence :biere:

et n'oublie pas avant de demarrer le pc que le potard sois bien mis au maximum sans quoi vous risquer votre carte :biere:

mais ce n'est qu'une FX5200 :biere:

le site::

http://www.overclex.net/content.php3?id=%2...php3%3Fid%3D124

Modifié par pitbac23
Posté(e) (modifié)

qqn a essayer ??

ou ca vous fais peur

yak PS voila j'ai une config a monter la pour demain et a base de A7N8X-X et geforce fx5200 de chez color pro :P

pour une petite config pas trop chere :-(

je te donne le score demain :-P

Modifié par pitbac23
Posté(e)

j'ai pas de FX 5200 à niquer euh Moder :P , oki mais donne moi le score d'origine stp ! et après le Mod.

avec 3D mark 2003 buid 340, la version qui empeche aux drivers de cheater...

C'est plus où moins , la config que j'ai montée , A7N8X-X , XP2600+ ( FBS33 - 512 L2) - 512 MO de PC3200 et FX 5200.

Posté(e)

Je sens ke je vais me faire huer mais le 3D Mark 2003 on peu l avoir ou ?

excusez mon ignorance mais comme je l'ai dit plus haut je sui passé d une carte KyroI 32Mo a une Geforce FX5200 128Mo O/C en plus ! :P

• Tonton a modifié le titre en Overclocker une GeForce FX5200