Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ca dépen parce que si tu en a 1 CPU d entrer de gamme ( 2400+) la geforce FX 5700 aura les meme perf que la 5950 si tu la met sur ton PC!!! tout simplement parce que les carte FX ( haut de gamme ) on besoin de bon CPU pour liberer leur puissance!!!!

 

j espere que je t aurai eclairer!!!!!!

 

 

( ne regarder pas les faute d ortho!!!!!!!!!!! lol )

Posté(e) (modifié)

Déjà, un Atlon XP 2400+ n'est pas un processeur d'entrée de gamme , mais moyen gamme plutôt (pour l'entrée de gamme de pencherai plutôt vers de Duron , des Celeron, voir Athlon XP moins rapide mais pas le 2400+ qui tourne déjà à 2Ghz).

Et puis la Geforce FX 5700 est basé sur un GPU plus recent qui doit régler les "problémes" avec les Pixel Shaders 2.0 ,enfin,théoriquement :P (le "probleme" qui est, je rapelle, que Nvidia utililse une precision de calcule dans ses Pixel Shaders 2.0 de 32 bits alors que les specification de Microsoft pour Direct X 9 demande un minimum de précision de 24 bits pour les pixel Shaders 2.0) et est moins rapide qu'une Geforce FX 5900. Le mieux est de voir plutôt une Geforce FX 5950 qui est plus ou moins basé sur le même GPU que la Geforce FX 5700.

Modifié par dani482
Posté(e)
  dani482 a dit :
Le mieux est de voir plutôt une Geforce FX 5950 qui est plus ou moins basé sur le même GPU que la Geforce FX 5700.

c'est beaucoup plus mieux mais c'est bcp plus cher! en ce moment vaut meux regarder chez ati mais pour la prochaine genereation .... qui sait!

Posté(e)
  lordtoniok a dit :
en ce moment vaut meux regarder chez ati mais pour la prochaine genereation .... qui sait!

Vu la gueulle des drivers officiels (incompatibilité avec certain jeux, ect) le choix s'imposse vite comme étant difficile entre les Geforces FX qui ont des perfomances des perfomances plutôt décevantes dans les benchs Direct X 9 (les jeux Direct X 9 ne courant pas les roues (à part le dernier Tomb Raider mais bon :P)) et les Radeon 9600/9700/9800 qui disposent de drivers officielles plus que moyen avec, comme je l'ai dit au debut de mon post,des problémes de compatiblités avec certain jeux.

Posté(e)
  Citation
Vu la gueulle des drivers officiels (incompatibilité avec certain jeux, ect) le choix s'imposse vite comme étant difficile entre les Geforces FX qui ont des perfomances des perfomances plutôt décevantes dans les benchs Direct X 9 (les jeux Direct X 9 ne courant pas les roues (à part le dernier Tomb Raider mais bon )) et les Radeon 9600/9700/9800 qui disposent de drivers officielles plus que moyen avec, comme je l'ai dit au debut de mon post,des problémes de compatiblités avec certain jeux.

 

ca depend il suffit de ne pas toujours prendre les drivers officiel pour que ca fonctionne plainement :P en ce qui concerne les radeons :-( je pense aux omega :-P

 

fx5950 tres bien en effet met est ce que tu as vu le prix elle ne merite pas pour le peux de chagnement apporter :-P c'est toujorus une fx5900 ultra booster rien de plus :-P

et malgrer ces frequence GPU et MEMOIRE tres elever elle ne fait pas mieux que ATI9800XT a frequence plus basse :-P

c'est pour dire que l'architecture ATI est meilleur :-P

est ce que tu as vu la bande passante memoire des ATI :-P

 

pour les jeux directx 9 les meilleur reste a venir :-P

 

il n'empeche que leur petite derniere de nvidia m'a conqui le coeur je parle de la

 

5700ultra en PNY GIGABYTE ALBATRON ou encore MSI :-P

 

moralite si tu as assez d'argent prend la 5900ultra voir 5950 si pas prend la 5700 ultra qui est vraiment tres bonne perf/prix :-P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...