Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je constate depuis qq temps des pb des blocages sous certains jeux (star wars kotor) et vpu recover se met en branle en me disant qu'il a reinitialisé l'affichage car la carte graphique ne repondait plus (ou alors reboot auto du pc)

G mis les catalyst 3.10 mais même en revenant aux 3.09 j'ai eu le même problème.

En ouvrant ma machine, j'ai constaté que le ventilo de la Carte graph tournait très lentement: cela serait-il la cause du problème, ya til un moyen d'y remédier ou dois-je faire jouer le SAV?

Posté(e)

Faudrait démonter le ventilo et le nettoyer pour qu'il tourne à sa pleine vitesse un coup d'huile sur le moyen ca le fait aussi.

La 9800Pro chauffe pas mal, un ventilo qui tourne pas ou peu c'est prendre de trés gros risques avec ta carte.

Posté(e)

heu le fait d'enlever le ventilo peut peut-être faire sauter la garantie...

et puis le passer direct en SAV est sans doute mieux!

ou sinon tu peux en profiter pour acheter nu gros ventilo pour adrte graphique si tu veux overclocké!

Posté(e)

Non sur ces cartes là y a juste à dévisser le ventilo, personne n'y vois rien et c'est du tout cuit pour le remonter.

Maintenant si la carte n'est pas une BBA mais un truc plus exotiques avec un ventilo style 5800ultra là c'est sûr que ce sera moins evident.

Mais 2 mois sans carte pour un simple ventilo je trouve ca un peu limite quand même...