Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grosse panna sur DD.


tadcoz

Messages recommandés

bonjour a tous. je vous expose mon probleme:

mon pc ne boot plus. il ouvresur une page dos, proposant un choix de demarrage en modesans echec. Mais quelque soit la prosition choisi, il ouvre sur une page a font bleu: erreur. stop:0X0000007B (0Xf8955640, 0X00000034, 0x00000000, 0x00000000).

quelquun m´a parlé de diskedit mais je ne sais pas ou trouver cela.

le DD.:excelstor 40gb. 7200rpm

quelquunpeut me dire quoi faire et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c mon 1er post sur ce forum :P

 

Quand gros ecran bleu au demarrage windows XP 2 solutions:

 

n°1: Probleme memoire(80% des cas)

 

n°2: Pb cluster sur disque dur ou gros virus (-20%) de chance

 

Pour savoir test ta memoire avec memtest tu peut le trouver sur l'ultimate boot cd a cette adresse:

 

http://www.ultimatebootcd.com

 

 

Voila bon courage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux.

j´ai ete sur le site et ai telechargé le petit lob pour le moment je n´arrive pas a le decompresser.

je me suis aussi rendu sur le site de micro soft....et la tout en anglais... et je ne pige rien sino l ´alignement des chiffre temoignant que c´est bien cette panne qui m´arriev.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut a tous.

moi, newbies total a+60ans, je ne comprend pas grand chose.Mais voici ce que j´ai deja essayé:

j´ai mis le dd incriminé sur un vieux pc que j´ai. avec le cd XP pro j´ai reussi a faire une reparation. je lái scané avec l´anti virur ""antiVir."" il a detecte quelque truc et maintenant sur mon vieux pc ce DD tourne bien.

PUIsle DD qui etait sur le vieux pc je l´ai mis sur le nouveux pc (pentium4 ddr512 carte mere asus p2pe et carte graphique ati radeon 9200. le cd w Xp l´a formaté et installé les fihies, mais au moment ou il reboot automatiquement sans appuyer sur une seule touche,il redemarre pour se reinstaller et cela plusieures fois donc je ne peux rien faire.....

puis j´ai essayé de remplacer l barettea ddr mais comme c´est pas une ddr une d´un ancien modele le pc ne boote pas du tout et emets des bips....voila ou j´en suis.

si quelquún peut m´aider il sera le bienveu.....et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité duconstp
:P Je reste sur mon point de vue, mais lorsqu'il se lance sur lautre pc est-ce lui le hd maitre avec l'os ou est-ce un autre disque dure car dans ce cas je pense qu'un formatage complet (sous dos c le plus simple) devrai suffir: le formatage rapide ne fait qu"effacer le contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...