Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

grosse panna sur DD.


tadcoz

Messages recommandés

Invité duconstp

alors la je sèche, la seul chose sur c que c po le disque dure qui foire (sauf truc a la microsoft (c bien leur genre de faire tout *****).

La seul idée qui me vient a l'esprit c une nappe ide défaillante et encore je pense pas que le résultat serai sa, mais si tu en a 2 sa coute rien d'essayer de les échanger.

désolé de pas pouvoir aider la je sèche. :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite...

dans la manip de recuperation, deux cas se sont presentés: ecran bleu du cd instal wind xp. Là j´ai tapé sur reparation/ recuperation: un ecran comme sous dos s´est ouvert et la j´ai essayé de taper ce que tu m´as dit... mais il n´accepte que la premiere lettre et evidement il ne se passe rien sinon un avis disant que cette commande est fausse. 2- tout de suite quand l´ecran bleu se presente j´ai appuyé sur F2 et la ouverture d´un autre ecran bleu et une invitation a inserer la diskette de recuperation.

de quelle diskette sagit-il`et ou trouver cela?

merci d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je pense que tu t tromper :P

 

c'est

 

chkdsk /r /p

 

une fois fini tu tappe

 

fixboot

 

c tout tu reboot la machine et c'est ok

 

j'ai eu le probleme avec un client ya peu de temps

 

au premier stade de xp tu va dans la console de recup

 

et tu attend jusqu'a ce que

 

tu une invite de cmd

cad genre c:\>windows\ ........

 

et la tu tappe ce que j'ai dis :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pitbac23: tu vas me prendre pour un demeuré et tu ne seras pas loin d´avoir raison.

je me suis rendu sur la console de recuperation et là il y a bien c:\windows. en dessous il pose une question: sur quelle installation de windowsXP voulez-vous ouvrir une session(appuyez sur entrée pour annuler) ? et apres le point d´interrogation il y a un petit carré blanc. je ne peux rentrer qu´une lettre et y a rien qui se passe.alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noramalement si tu as fais ton installe de win par default il trouve automatiquement qu'il y a a qu'une et c'est la 1 :P

 

au pire tu tappe 1 et enter quand il te le demande sinon tu le laisse chercher il le fait tout seul :-(

 

si t es sur c:\>windows\

 

c'est bon empresse toi de tapper les commande ci dessus :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci picbac de ta patience et de ta competence.

j´ai reussi a entrer la commande chkdsk. mais si j´ajoute /r/p la command n´existe pas puis apres sur l´invite j´ai entré fixboot puis apres avoir créé le nouveau secteur deboot,jái tapé exit donc redémarage mais meme probleme il repar pour recharger XP et si j´enlève le cd il dit boot failure. je vais lui faire une reparation car windows n´a pas ete chargé sur cet ordinateur. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...