Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte AGP reconnu entant que carte PCI

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne :-( ... là j'ai mis les Catalyst 3.10 et elle toujours sur PCI mais elle a changé de n° de bus, elle est passé du PCI 3 au PCI 2 on se rapproche :P...

edit : ça n'a pas l'air d'embêter le pilote ... http://gen.system.free.fr/Radeon9600Agp.gif

edit 2 : c'est pas commun à toutes les ATI par hazard ?

Modifié par Gen

Posté(e)

J'avoue que je ne comprends plus très bien Boulette ... y'a pas de pb c'est ça ?...

J'avais mal compris ce que tu voulais dire par "Et il n'a pas tort étant donné que les IO pci gerent toute la bécane, donc ta carte AGP 8x est finalement bien plugée au pci...." en gros c'est normal...

Posté(e)

C'est comme ca oui.

Maintenant je pense que certaines cartes soient branchées sur AGP mais personnellement toutes les bécanes que j'ai vu tourner sous XP avaient la carte graphique branchées sur PCI dans le gestionnaire de périph.

XP les reconnait telles, tant qu'il se comprend c'est l'essentiel :P

Posté(e)

Je pense que tu ferais bien d'aller voir dans le Bios si l'AGP n'est pas désactivé ...

Posté(e)

Ben moi dans Aïda au même endroit j'ai l'AGP activé (avec une Radeon 9600)... alors il a qu'à vérifier dans le Bios et aussi s'assurer que c'est la dernière version d'Aïda qu'il utilise :P ...

Posté(e)

Non ce que je voulais dire Gen c'est que l'AGP est obligatoirement activé dans le bios vu que sa carte est en AGP et qu'il parvient à afficher l'image.

Ou c'est Aida qui croit que l'AGP est désactivé car il décèle "grâce" à XP une carte PCI ou alors comme tu le dis la version de Aida n'est pas à jour.

Posté(e)

ca me parait tout a fait normale il me semble pas deja avoir vu agp dans les propriete materiel :P

chez moi cest le pci 1 ce qui parait tout a fait normale :-( puisque c'est le premier a etre initialiser :-P

ati.JPG

voilou