Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ICQ et Mirabilis...encore


Messages recommandés

:P Cette question était à l'origine pour le concepteur de l'astuce, mais son imel refuse mon message ...!? En voici la teneur :

 

Concernant l'astuce sur l'espion d'ICQ (qui date je sais) j'ai effectivement trouvé (avec JV16 Power Tools) l'élément Mirabilis dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mirabilis\{puis suivent 5 codes entre accolades}.

Le chercheur de registre me révèle l'existence de clés constituées le 24.10.03 pour le dossier contenant, et le 18.11.03 pour le dossier contenu. Aucune valeur n'est définie sur le dossier contenant (ni yes, ni no), par contre le sous dossier affiche (dans la colonne valeur) une ligne de données ressemblant à de l'egyptien ancien.

Le comble, voyez vous, c'est que je n'ai JAMAIS installé ICQ sur mon ordinateur !

Pourriez vous m'aider à éclaircir ce mystère et notamment m'indiquer si je peux virer sans risque ce fichier venu de Mars. Je suis sous windows xp.

Amicales salutations et voeux sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut !!!

 

d'apres mon experience !!!

le fait de mettre spy bot en plus d'adaware n'est pas une mauvaise chose ... car il se peut qu'ils ne découvrent pas les meme spyware de plus spy bot verif les troyans ...

 

Tu as juste un message d'avertissement au démarage de spy bot qui te précise qu'il est possible qu'adaware détecte des listes de spyware de spy bot ... Mais c'est pas grave ça .....

 

 

Voilà

juste si tu veus aller plus loin dans ta chase aux espions

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...