Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win XP est il un bon choix ?  

36 membres ont voté

1. 1. Win XP est il un bon choix ?

• il est vraiment tres performant.
      13
    • il comporte baucoup de failles.
      4
    • il ne vaut pas son prix.
      4
    • Microsoft aurai pu faire mieux.
      4
    • Non, J'utilise Win95, Win98(se), Win2000, Win NT.
      3
    • Autre systeme d'exploitation.
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Sur une machine récente, pour un utilisateur standard, installer XP c'est la garantie qu'on aura plus à s'embéter avec quoi que ce soit, que l'imprimante s'installera toute seule en la branchant, que la clé USB ne demandera pas d'installer un driver, que la connexion adsl se contentera de demander le user/pass, etc. Sans parler de l'outil de restauration qui est simple comme un clic et qui évite d'avoir à manger ses cou.... à chaque fois qu'une install a semé sa grouille.

Venant de 98, j'avais été bluffé par XP et son accessibilité, tout comme le combo Intel/Intel m'a redonné le goût du PC qu'avait failli me faire passer mon AMD/Via (maudits soient ils eux et tous leurs descendants pour douze générations)

• 3 ans après...
Posté(e) (modifié)

bonjour

Il est tres stable et fonctionne tres bien depuis les dernieres MAJ.

Je n'ai acun plaintes a formuler, ca fait maintenant plus d'un ans que je n'ai jamais rien eu a remettre en ordre,

ce qui n'était pas le cas auparavant.

La seul choses que pourrais reprocher c'est qu'on ne paut pas le réinstalles aussi facilement que w98 a cause de l'activation.

Amitié

Modifié par @rpad
Posté(e)
Salut,

C'est marrant de relire ce sondage datant de janvier 2004 :P

J'ai l'impression de lire un sondage XP / Vista. :P

A+

Salut Vercingétorix II,

Perso, mon avis n'a pas changé: Faut pas se presser. Avec toute les histoires de compatibilité. Et ne pas avoir la dernières versions empêche de choper les nouveaux virus. En gros, je gardeencore XP minimum 2ans.

T'as raison, c'est toyujours la même question. :P

Xeti

Posté(e)
Faut il passer à Windows 98 ??? :P

Pas besoin, j'ai encore un vieux PC avec W98 et un autre avec W98SE :P

Je garde par nostalgie :P

Et ils fonctionnent encore, enfin je crois ... parce-que ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisés.