Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pate thermique


N481L

Messages recommandés

Ca dépend par ec que tu entends beaucoup.

Si il y en a vraiment trop (et là je dis vraiment trop; t'as vidé tout le tube dessus) ça peut faire comme une couverture et au lieu d'aider l'échange thermique avec le radiateur cela ne le fait pas. Mais c'est vraiment dans un cas extreme.

S'il y en a pas beaucoup cela n'aide pas le transfert thermique.

 

A choisir entre un peu plus et un peu (je dis bien un peu) vaut mieux en mettre un peu plus. Si tu as peur d'en avoir mis trop, avec tes doights propres tu en enlèves un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! La pâte thermique doit être mise uniquement sur la petite plaque métallique au centre du processeur. En effet, le fait de mettre de la pâte sur tout le dessus du processeur provoque un court-circuit et peut entrainer l'annulation de la garantie.

patethermique.jpg

en esperant que tu é pris de cette facon.

bonne chance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, si la pate thermique n'est pas conductrice ( Artic silver III ) à part "faire un travail de porc" ca risque pas grand chose...

 

je lis trop souvent ici, fais gaffe si tu en mets trop ca pourrait relier des ponts !!

+1

 

Sans insert "metaleux" dans la pâte thermique y a aucun risque de court de circuit.

 

Perso je crois qu'il faut en mêttre une couche trés trés fine sur le core et à chaque fois j'en étale un tout petit petit peu sur le ventirad pour boucher les aspérités à la surface de ceuli-ci. A ne pas faire dans le cas des ventirad polis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis trop souvent ici, fais gaffe si tu en mets trop ca pourrait relier des ponts !!

 

oui en effet yak :P c moi qui dis toujours ca et c vrai :-(

 

un jour un gars m'apporte son pc il me dis il freeze et effectivement il freezait mais vraiment bien koi :-P

 

je me fais bon recapitulons

 

je demonte le ventirad et paf un bonne grosse couche sur le L1 je fais arf ca pose probleme ca :-P

 

je nettoi tous ca remet un crotte de graisse termique de marque inconnu au bataillon mais je l'ai mis pour pas abimer le core pas pour gagner en temp et hop plus de freeze tout de meme etrange :-P

 

et oui en effet yak mais faut penser a ceux qui n'ont pas mis de l'artic silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...