Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Koi du 1 Mbit/sec ?!?

Oula et le prix ! Oh bab, je tombe de la chaise ! lol

J'espèrais que le sat faisait du 100 Mbits/sec voire plus, comme les cartes réseau !

Mais bon, fo attendre, et toujours attendre !

Ce serait bien si un FAI, propose des accès internet à 100 Mbits/sec, avec seulement une carte réseau pour moins de 15 €, la carte !!

Dans 50 ans, on pourra télécharger un CD entier en moins de 5 sec ! lol

Mais bon, il faudrai aussi que quelqu'un construit une machine à voyager dans le temps ( comme retour vers le futur !) !

==> Le futur, par yesterday ==> Super Ultra DVD à 100 Go en 12 cm de diamètre, processeur à 150 Ghz, disque dur 10 téraoctets (10 000 Go) à 20 000 t /min, graveur hyper rapide ==> graver 50 Go en 1 min, écrans holographique avec Ultra OpenGL (pour les fans de quake3 entre autres pour shooter partout dans sa chambre), et euh ... voila je crois que j'ai tout dit !

un peu d'humour lol

Posté(e)

bjr ttlm

bha yesterday.never.dies tu reves un peu mais ya du progrès qd mem

- on a passé la barre des 5Ghz la semain dernière au niveau des processeurs

- les dvd sont physiquement prévu pour contenir 17Go même s'ils ne l'utilisent pas pour des raisons commerciales, et ds qq années ils ont prévu une modification du système qui ammènera la capacité à plusieurs dizaines de Go

- en 95 les très bonnes cartes graphiques avaient comme capacité mémoire 1Mo : 8ans après =>256Mo, donc si on suit le même raisonnement dans 10ans on arrivera presque a des cartes graphiques de 10Go

- pour les connexions hauts débits, le dégroupage ne vient que d'avoir lieu alors attends un peu : au japon ils ont des connections de ouf qu'on pourrait presque pas imaginer cad 40Mbits/s pour 23€/mois (voir ici)

- pour les disques dur IBM vient de breveter un système révolutionnaire qui va sortir dans pas lgtps(je retrouve pas le lien, dsl)

(et même vu au niveau où ça baisse!un dd de 200Go SATA maintenant vaux le prix d'un 60 à 80Go IDE il ya 12mois)

- pr l'ecran holographique je suis pas certain qu'on en soit oci proche...

bref je pense déjà à nos futurs enfants qui riront quand ils verront les bécanes de merde avec lesquels on a bossé/joué (P4 5Ghz, 2Go de Ram, 1To de DD, etc) et ils se demanderont comment on faisais quand on ne pouvait pas encore télécharger un divx en 20s ???

:P:-(:-P