Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Antivirus adopter ??


Bliz-Hard

Messages recommandés

juste question de curiositer yak lequel utilise tu car moi je viens de changer de look n stop vers tiny et je ne suis pas trop decu :P

 

aussi yak je ne sais pas si tu sais satisfaire ma question car elle n'est pas tres precise mais j'ai vu quand dans la section JRAD sur l'exposition de ces bureaux :-(

 

j'avais vu un petit paraplui en bas dans la barre de notification a quel programme est ce qu'il correspond :-P car beacouop de gens le possede :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise AVK Pro, traduisez par AntiVirus Kit Pro, je le trouve très sympathique, bien fait, une bonne detection, dut à ces deux moteurs de recherches, les updates sont régulières, il n'est pas tres lourd actuellement 2mo5 dans la ram chez moi !

Dans les deux moteurs d'ailleurs, il a celui de Kasperskyet un autre dont je ne me souviens plus !

Enfin bon, j'en ai eu plein et j'ai jamais eu de prob mais j'avoue avoir une préference pour les payant, plus de qualité sur les moteurs de detection (Selon des tests, je ne me base pas ici sur mon experience persos !)

Fait ton choix toi même, ça sera le mieux, tout le monde te donnera son petit chouchou, et tous avec des arguments valables, je te dis pas de tous les essayers, mais de lire des tests, notammenent celui sur Clubic qui est une très bonne lecture !

Voili voilou

salut à tous,

 

 

en effet AntiVirusKit.Pro est de loin le meilleur antivirus, teste d'antivirus

 

et look'n'stop est souvent donné en tête parmis les firewall.

 

pour ma par j'utilise zone alarme :-(

 

mais à chacun son choix et la on l'on ce sens le mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien , je pense pouvoir te répondre.

je suis moi meme en train d'effectuer des recherches sur les antivirus et firewall (sondages, articles, comparatifs...) et voici les resultats que j'obtient :

 

antivirus :

- kaspersky

- nod32 :-(

- antiviruskit pro 12

 

firewall :

- outpost

- kerio

 

couplé (antivirus + firewall) :

- pc-cillin

- panda platinum

 

ici, je ne tien pas compte de l'interface "agréable" ou non, seulement des performances!

si vous cherchez un truc cool prenez donc norton :P arf arf...!

 

et puis une petite recherche sur le web et tu trouves des tuts pour les configs alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...