Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La souris bouge toute seule

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Aujourd'hui c'est mon deuxième sujet (voir l'autre http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=37879) et je vais vous exposer celui ci : Il y a quelques temps j'ai installé une barette de memoire 256 mb et c'est bizarre c'est après cela que ma souris a commencé à bouger seul (seulement par moment). Aujourd'hui par exemple, je cherchais un truc et je voyais mon curseur bouger alors que je ne bougeais pas la souris elle même et je n'ai pas heurté mon bureau...

Elle se faisait la malle vers la gauche de mon ecran.
Une autre fois, elle s'est déplacé d' 1 cm sur la gauche lorsque je dessinais dans Paint lorsque j'ai relaché le bouton gauche. Quand je clique quelque part, ca lui arrive de bouger mais ce n'est pas fréquent.

Alors voilà

Souris PS/2

SWEEX (http://www.sweex.com)

Type : 3 button Mouse 3D

Software : MOUSE32A

La configuration de mon ordinateur est dans la signature sous "moi" !!

Modifié par jibi049

Posté(e) (modifié)
Bonjour

je vais vous exposer celui ci : Il y a quelques temps j'ai installé une barette de memoire 256 mb et c'est bizarre c'est après cela que ma souris a commencé à bouger seul (seulement par moment). Aujourd'hui par exemple, je cherchais un truc et je voyais mon curseur bouger alors que je ne bougeais pas la souris elle même et je n'ai pas heurté mon bureau...

Elle se faisait la malle vers la gauche de mon ecran.
Une autre fois, elle s'est déplacé d' 1 cm sur la gauche lorsque je dessinais dans Paint lorsque j'ai relaché le bouton gauche. Quand je clique quelque part, ca lui arrive de bouger mais ce n'est pas fréquent.

Salut,

tu dis quel à même une fois bougé d'un cm :-( sourie hantée qui à visité la maison amityville :P

bon san déconner, tu dis que cela le fait uniquement depuis que tu à installé ta barette de MEM de 256, bizarre, et avant non?

ta essayé de retirer ta barette de MEM ?

Et si tu l'enleve ça le fait toujours?

Modifié par dorifort
Posté(e)

Ca me le fait uniquement avec ma souris optique ... c pas embêtant car ça n'arrive jamais à des moments critiques (coup de pinceau ou de lasso dans Photoshop :P) ... c plutot marrant lol :-( ...

Posté(e)

Avec une laser c'est vrai qu'il y a parfois des comportments bizarres, mais avec une boule... :P

Faudrait tester sans la boule, en suspendant la souris dans les airs ou en la débranchant carrément... et voir si ça bouge toujours tout seul!

Moi je dis, la souris est sur son tapis, qui est sur ton bureau , qui est en contact avec le mur, qui est en contact avec le lit des voisins!

C'est un jeune couple tes voisins? :-(

++