Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle est la vitesse actuelle de votre abonnement Internet ?  

108 membres ont voté

1. 1. Quelle est la vitesse actuelle de votre abonnement Internet ?

• -
      1
    • 56 K
      3
    • 128 K
      0
    • 256 K
      1
    • 512 K
      41
    • 1024 K
      14
    • 2048 K
      13
    • 8 Mbps
      28
    • + de 8 Mbps
      3
    • J'ai pas internet
      0

Messages recommandés

Posté(e)
au lieu de faire une étude pour apporter le très haut débit a 85% de la population il pourrait agir en démocratisant l'accès internet sans fil par wimax pour couvrir 100% de la population...

521106[/snapback]

Encore un question de rentabilité je pense! :P

Posté(e)

Ma vitesse de connexion?

Ca dépend, si le réveil m'extirpe du sommeil profond... Je pense qu'il me faut une bonne demi-heure avant d'être connecté... Et comme je ne bois pas de café, je n'ai pas d'optimisation possible sur mon cerveau...

Posté(e)

3632 kb/s

mais c'était pas dans les propositions....

en dégroupage total . . . plus rien à voir avec FT et c'est franchement le pied!!

@+

Posté(e)

6Mbits chez Chello.be (j'ai coché 8Mbits dans le sondage)

Posté(e)
Ma vitesse de connexion?

Ca dépend, si le réveil m'extirpe du sommeil profond... Je pense qu'il me faut  une bonne demi-heure avant d'être connecté... Et comme je ne bois pas de café, je n'ai pas d'optimisation possible sur mon cerveau...

521185[/snapback]

piou piou piuou la blague!!

A retenir ça! :P

j'aime bien,il y a des droits d'auteur,des copyrights ou c'est du open-source :-( !

Posté(e)
Ma vitesse de connexion?

Ca dépend, si le réveil m'extirpe du sommeil profond... Je pense qu'il me faut  une bonne demi-heure avant d'être connecté... Et comme je ne bois pas de café, je n'ai pas d'optimisation possible sur mon cerveau...

521185[/snapback]

j'imagine le réveil en plein sommeil paradoxale, il doit te un ping ou un reboot pour être sûr d'être opérationnel :P

Posté(e)

slt les zebuloniens

eh bien vous avez de la chance.au début du post jétais en 512 depuis j'ai tenté cegetel en degroup partiel MA PLUS GROSSE GALERE.

impossible d'avoir une synchro de plus ils ont mis 10 jours pour donner une reponse + 10 jours etc....

bref 2 mois sans connexion donc retour sous wanadoo et la ça continue

entre temps france telecom a donné mon passage de ligne et je me trouve ineligible.

En attendant de solutionner cela il me reste le boulot pour vous dire bonjour :-P

PS j'en suis à 3 mois sans surf une cure de desintox :P:-(:-P