Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le tabac ne m'aura pas


Messages recommandés

Ben moi, après 17 ans de paquets bleu (un par jour !) :-(

J'ai arêté en une fois il ya de ça 15 ans, grâce à ma petite femme !!!

Et j'ai horreur du tabac, des fumeurs et de ceux qui le glorifient !

Quelle misère de fumer...

C'est quoi fumer ? ça sert à quoi ? se donner un genre, style bogaert... ou autre gainscon ? pôvre de nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Jojoe :-(

Le meilleur remède pour stoper net ce fléau débile c'est d'arrêter net sans medium ni patchouli !

ne plus fréquenter les endroits qui empèstent le tabac, quitte à mettre une certaine distance entre soi et certains "amis "

Oui je sais : Plus de fêtes , plus de cuites... et quoi encore ?

Pas besoin de goudron pour faire la fête, suffit d'un groupe d'amis et d'un bon BBQ au fond d'un jardin ensoleillé et bien-sûre des femmes pour rehausser le niveau intellectuel de la chose .

Et à part ça ?

Rien ...docteur, je me sens bien, je monte les escaliers en courant et je b... prèsque tous les jours...ce qu'un fumeur ne peux même pas envisager sur pellicule. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JoeJoe

Je vais te donner mon expérience sur le sujet. Ca fait deux ans que je ne fume plus, j'y suis parvenu avec le ChewingGum Nicorette. Mais ce n'est pas ce qui est important, vois-tu je me suis rendu compte que je fumais par habitude et que c'était associé à des évènements dont en voici quelques spécimens

1 Après la bouffe

2 Aux toilettes (le matin)

3 en passant la tondeuse (je m'arrêtais toujours à mi-chemin pour en griller une)

4 en conduisant l'auto

etc etc etc.

 

Donc quand je fumais ce n'est pas par envie (de fumer) mais par habitude que j'allumais. Après avoir pris la décision d'écraser j'ai remplacé la cigarette après la bouffe par un morceau de Chewing Gum Nicorette et au bout de 4 à 5 fois je n'ai plus eu besoin d'autre chewing gum pour cet évènement et ainsi de suite pour chaque occasion. En d'autre mots quand l'habitude est cassé tu ne fume plus.

 

Deux ans le 7 février 2004 et je n'ai plus le goût ni l'envie de recommencer je n'ai plus l'habitude de fumer.

 

Je pense que l'envie de fumer n'existe pas mais l'habitude elle existe bien.

 

Bonne chance. :bigglasses:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J y crois pas ca y est j ai passe le mois

1mois et trois jours que je ne fume plus

quelle joie le matin plus de toux , la peche

quoi par contre j ai deguste une engine

et une bronchite derriere enfin me voila

rebecte mieux que jamais

parrait t il c est normal d etre un peut plus

fragile quand on arrete le tabac

enfin le plus dur est fait je crois

 

merci a tous pour vos encouragements

 

jojoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jojoe :-(

 

Le jour où tu auras dépassé le 3ième mois, tu verras et tu sentira réellement la différence.

Tu pourras même monter les marches 4 à 4 sans souffler comme un cochon et faire l'amour beaucoup plus longtemps .

En attendant, si tu es encore sous enfluence, ne frétente pas les fumeurs et les cafés-bars infestés de tabac.Par contre, de temps en temps un chewingum ne te fera pas de mal !

 

Bonne route et tiens bon ... c'est toi qui décide... et non pas philip morris !

Merde à tous les dealers de tabac. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour les moments ou ça fait

 

"putain je me ferais un ptite clope"

 

y'a l"effet chwingom a la menthe fraiche qui aarache et donc l'effet ne dure pas plus de temps que celui d'une clope... c'est tout aussi bon(petit plaisir avec le café)

 

permet de passer en douceur les premiers mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Le tabac ne m'aura pas

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...