Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WINDOWS XP ?????? je sais pas quoi faire !!!


david26

Messages recommandés

oui, un pote vient de me filer windows XP et je sais pas si je le mets ou pas !!! c'est pas une version beta c'est la bonne en fr et chez lui, aucun pb, mais je sais pas si je dois l'installer ou pas ??? comme à mon avis tout le monde se pose cette question, je voudrait savoir si il est plus stable ou si c'est de la merde !!!

 

ps putain, j'ai fait une connerie !!! j'ai dis dans le meme topic WINDOWS et STABLE

 

ou la la !!! mais je vais pas bien moi, je vais aller faire une petite sieste icon_lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Essaye le... tu le mets en plus de ton OS actuel, et puis voilà. Faut quand meme savoir, encore une fois, que tu n'as pas une version officielle, qu'elle n'est plus trop récente... enfin bref ca marche moins bien qu'une finale, mais mieux que les precedents Windows.

 

 

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STP ruddy_charles, arrete un peu avec ca.

 

C'est vrai qu'il a un peu joue au con mais on va pas passer 10 ans la dessus quand meme.

 

J'espere juste qu'il a compris sa connerie et on passe a autre chose.

 

 

 

Pour XP, meme conseil que les autres, installe le en plus de ton systeme actuel et tu verras bien.

 

 

 

Par contre effectivement, ce soft bouffe pas mal de ressources. Charge, tout mouille, il me prend 90Mo de RAM et plus d'1Go sur de disque.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info j'ai utilisé win XP avec un firewall hardware ( une petite boite pas un soft ) et j'ai remarqué que windows Xp bien que le advpack, le regwiz et tout le reste ont été viré fait quand meme des accés a droite ou a gauche.

 

 

 

j'ai verifié si il y avait des spyware mais que dalle, bien sur la mise a jour auto est désactivée.

 

 

 

Pour verifier je l'ai reinstallé et meme avec rien il fait pareil donc j'ai verifié ou il se connecte et devinez Koi ?

 

 

 

WinXP nous fait regulierement plein d'accés chez .............. Microsoft, oui oui, chez microsoft.

 

 

 

Alors pour ce qui ont une connection permanente et qui n'ont pas de firewall hard ou linux il oublie winxp si ils veulent etre kikil.

 

 

 

les firewall soft apparement ne servent a rien parce qu'avec zonealarm, blackice et je sait plus lequel ca fait pareil et ils ne remarquent rien.

 

 

 

Moi perso je l'ai viré.

 

 

 

icon_Bounce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...