Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un mot de passe ...? Pourquoi ?


m.k

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :P

 

 

Comme l'histoire de perte de mots de passe sous W2K arrive fréquement, je voudrais savoir si VRAIMENT on est obligé d'en mettre un ?

Je viens de tout réinstaller à cause de lui et j'ai RIEN mit comme mot de passe, lorsque j'ai eu l'invite !

Est-ce si important et pourquoi ?

 

Merci pour vos avis et bonne journée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravé ce que tu m'as suggéré. Mais c'est pas de ça qu'il s'agit. :-(

Mon mot de passe se comportait de "3 " lettres " BIN " tu vas pas me dire que je risquais de l'oublier... lol

Malgré mon insistance à l'écrire à chaque invite, W2K m'envoyait au diable .

C'est ça que je ne comprebds pas. Tu lui donnes le bon mot de passe et il te le refuse!

Qui a dit : Bizarre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le fameux compte Invité sans pass

 

Ben, je te conseille de mettre le pass de ton compte, sur ton écran, bien collé, ou sinon le pass peut être identique au nom d'utilisateur

?????????

 

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi, ..........

 

Il est tout a fait possible de creer un compte et ne pas lui attribuer de mot de passe.....

 

Un mot de passe bien choisi est un gage de sécurité, de plus, si ton PC tourne toute la journee connecte au net, mais que tu n'est pas devant, tu peux verouillerla session.

Derniere choe, en cas de pépin, le mot de passe te permet d'accéder à la console de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m.k.

 

 

sur 2000 ou XP, il est préférable d'avoir au moins 2 comptes :

 

un compte administrateur avec mot de passe

un compte courant avec mot de passe

 

le mot de passe doit être un peu plus compliqué que ce que tu as écrit.

voila le genre de mot de passe qui va bien et difficile à déchiffrer :

é~ç£$&5%T@

Avec ce genre de mot de passe, tu es peinard en principe, effectivement, c'est dur à retenir, mais plus c'est dur à retenir plus c'est dur à déchiffrer...

 

le compte administrateur ne doit servir que pour quelques opérations spécifiques et en aucun cas "aller sur le net"

Seul ton compte courant peut aller sur le net

 

ce n'est juste qu'une question de sécurité, la sécurité commence par la personne physique devant son ordinateur, sinon, ca ne sert à rien de mettre des garde-barrieres pour internet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...