Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

raw


pascal46

Messages recommandés

salut a tous

voila je vien d avoir un truc mechant là

je me retrouve avec mon 2 HDD en RAW , impossible d y acceder

enfin du moin sur une partie , vu qu il etait partitionner en 3 , j ai fait un test

j ai formate une des partie et la je peut y acceder

le prob c est que j ai une partie sensible a recuperer , donc je voudrait eviter de tout formater

si vous avez la soluc...... :P

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascal46, il existe easyrecovery ou goback ou encore d'autres soft qui permettent de récupérer une partition erronée... :P:-(:-P

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne news

le probleme est resolus

pour ceux que sa interesse j explique lege

c etait bien un prob de droit d acces ,dans le cas ou ca arrive ,il faut demarrer en mode sans echec et ce mettre en admin et sur propriete du disque incrimine , onglet securite , avance puit onglet propriaitaire , definir l administrateur en selection dans le choix puis cocher la case inclure les sous....

voila , c est un truc que j ai choper sur le net, avec difficultee d ailleur

si le disque est partitionner en plusieur section ,reproduire la meme sequence

 

mais ce que je comprend pas c est que je pouvais pas demarrer en mode sans echec......ca c est bizarre, il a fallut que je reinstalle XP sur ma partition pour pouvoir apres acceder en mode sans echec, vu que meme avec la reinstalle il me refusez l acces.......bref je respire .....et une comptabilite de salon de coiffure sauve.....

:P

merci a ceux qui ce sont pencher sur mon cas

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

c juste une question de droit d acces , windows est parametre pour donner acces aux données suivant l utilisateur puisque sur certain compte ,limite par exemple certaine fonctionnalite ne sont accesible alor que sur le compte admin toute les fonctionnalite (ou presque sont accesible) quand je dit presque tu comprendras quand tu seras en mode sans echec, je prend comme exemple mon mulet ,je n ais qu un compte etant le seul utilisateur donc en theorie il ne devrait pas aparaitre un autre compte , or quand je demarre en mode sans echec j ais deux compte ,un compte coy ( c est mon nom) et un compte que j appellerais super utilisateur que windas cree derriere ton dos :-P:-P

donc c est sur celui la que tu devras aller pour lui dire que telle utilisateur ,en l occurence le compte ou tu as un problme ,est autoriser a utiliser le lecteur.....j esprere que je suis clair là :P:-(:-P

encore tu as de la chance toi , moi si tu as lu tout le post c etait tous mes disques et lecteurs qui etait interdit d acces......lol

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...