Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Vitesse de connexion chez Free ?


SATAN

Messages recommandés

Salut !

 

Voilà, je suis passé chez Free 512k depuis peu et j'ai pas eu de soucis encore, seulement j'ai l'impression que certains des sites que je visitais avant sont moins accessibles... certaines images ont du mal à s'afficher, voire ne s'affichent même plus, d'autres sites sont inaccessible ou alors il faut les actualiser 50 fois avant de voir apparaitre la page à un vitesse digne du 56k ! Pourtant même en coupant tous mes d/l et en rebootant ça ne s'arrange pas ! Là ou j'ai un doute c'est que ça le fait sur certains sites seulement alors est ce que ça vient de ma connexion ou bien c'est le serveur du site qui merde ? Je voudrais justement savoir comment vérifier s'il s'agit ou non de ma connexion. Vous pouvez aussi tester un site sur lequel j'ai des gros soucis : www.nintendovip.com : les pages mettent des heures à s'afficher ou alors échouent dés la première seconde de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai testé ton site avec une connexion Wanadou 512, pas de problème.

Par contre, avec free, si jamais dans les paramètres de ta connexion, tu as donné des paramètres de proxy, ça doit sérieusement ramer. Essaie cette piste: enlève les paramètres de proxy si tu les as remplis et vois ce que ça donne.

Amuse-toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu :P Bon, j'ai testé la connexion sur "60 millions..." et j'obtiens des résultats assez satisfaisant !!!

Descendant : 483 kb Montant : 136 kb en connexion sans d/l soit d'après leur notation "Très bon"

Avec le P2P j'ai des notes moins bonne mais rien de "médiocre"

 

Conclusion :

Ca ne doit pas venir de la connexion

Le site fonctionne bien chez vous (j'ai d'ailleurs également du mal à me connecter à Zebulon) donc ça vient pas de ça non plus

J'ai pas encore testé le proxy parcequ'à vrai dire je ne sais pas ou et comment vérifier ça ! Vous pouvez me rensigner ?

 

J'espère que ça vient de ça et que je pourrai le corriger :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le P2P j'ai des notes moins bonne mais rien de "médiocre"

 

non rien de médiocre visiblement,.. toutefois les logiciels P2P sont connus pour être gourmand en ressources réseaux et il n'est pas impossible que ce soit lui (eux ?) qui posent des pb de connexions sur les site web à travers IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le P2P j'ai des notes moins bonne mais rien de "médiocre"

 

non rien de médiocre visiblement,.. toutefois les logiciels P2P sont connus pour être gourmand en ressources réseaux et il n'est pas impossible que ce soit lui (eux ?) qui posent des pb de connexions sur les site web à travers IE

oui j'ai déjà pu le constater par des tests "avec" et "sans" la différence peut être énorme selon le débit !

Mais en l'occurence mes problèmes apparaissent même sans avoir aucun téléchargement ou upload en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...