Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mac et pc


eleonore

Messages recommandés

Hum, meme en flash, c'est pas sûr non plus de trouver la meme conception sur les deux.

 

En plus, la personne doit installer flash, et tout le monde ne veut pas ou n'a pas mis sur son ordi (pc ou mac).

 

 

 

myki, seul la connerie est universelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c vrai, la connerie est universelle (je l'aime bien celle là...) icon_smile.gif

 

 

 

Ba pourquoi se serait pas pareil ? tout est dans le flash (à moins d'importer du txt sans formater la typo, là ok on en revient au début du topic) ? nannnnn ??

 

J'ai toujours obtenu le même résultat...

 

 

 

Oui pour le plugin, c vrai et heureusement, celui là, c pas le plus lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, on n'a pas toujours le même résultat, surtout si on utilise des typos spécial qu'il faut inclure dans l'animation.

 

Et chose étrange, j'ai remarque que même suivant les pc, l'animation flash change un peu dans sa conception...

 

Hum, rien n'est universelle sauf...

 

 

 

Et comme disait Einstein :

 

"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

 

 

 

Comme quoi,il était 'physicien' mais aussi un homme.

 

 

 

myki, mykistein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Et comme disait Einstein :

 

"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue."

 

 

 

Bravo, no comment... rien à rajouter.

 

et c'est tellement vrai.

 

 

 

Ouai, d'accord pour la typo, pour le reste j'ai pas vu de différence mais bon, vu l'état dans lequel je suis ces derniers temps, une vache ferai son nid sur ma terrasse que ca m'inquièterai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

-tout est intéressant mais j'ai pas compris concernant la réponse de Patzepat sur la taille de caractère en Hx, je vois H mais pas HX.

 

-Les calques je les transforme tt le temps en tableau ce qui évite qlq erreurs... (sur Dream).

 

-Et la suite me fait vraiment démoraliser, Flash qui pose également des problèmes... (même avec une typo vectorisée??)

 

-Tiens j'ai une idée pour ma prochaine question : Combien d'utilisateurs mac ou PC dans le monde, comme ça je ferais pour les plus nombreux...

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Hx je voulais dire H1, H2, H3,... scuse, j'aurais du être plus explicite.

 

Le plus simple ça reste de choisir un coeur de cible (résolution, navigateur, etc) de développer ton site pour ce coeur et ensuite de voir comment tu peux prendre en compte certains aspects qui pourraient être inconfortables pour ceux qui sont en dehors de ton coeur de cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eleonore,

 

 

 

Pour flash, au niveau des typo, y'a des options qui te permettent de garder la typo utilisé qque soit la plateforme MAC ou PC.

 

 

 

Faut pas démoralisé pour ca, mais c vrai que parfois, il arrive de développer deux fois le même site en prenant compte les contraintes de tel navigateur et de telle plateforme...

 

 

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'il y a des gens qui se font ch... à écrire des normes, et des langages de présentation "universels", tout ca pour qu'après, on se demande ce qu'il faut faire pour que tout s'affiche pareil pour tout le monde....

 

Si c'est pas malheureux, ma bonne dame !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...