Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous !

Athlon Xp 2200+

DFI AD77 Pro

Gforce 4Ti 4400

256 Mo DDR PC 3200 TRANSCEND

Carte son SB Live 5.1

Ventilo Globalwin CAK4-88T

Alim 350 W

DD 80Go WD 2Mo

Voila mon prob g overclocké un peu mon proc hier 13.5 en ration et 155 en fsb tous aller bien g fé les test avec 3DMark 03

je suis parti au cinema en kaissant jouer mon bof à medal of honor, il mappele et me dit que le pc c éteint dun cout net il ne c meme pas freeze. Maintenant quand je l'allume le ventilo ne tourne pas le DD non plus ma carte graphique non plus. Pourtant le voyant comme koile pc est allumé fonctionne. S lalim ? ou autre chose aidé moi merci

Posté(e)

Pourquoi tu postes 2 fois?????

:P

hier g laissé jouer mon beau frere la temperature était de 39° et tout allé bien.

Il ma appeller une demi heure apres le pc c t éteint et plus moyen de le rallumer 

Quand je l'allume, mon ventilo ne se met pas en route, ma carte graphique non plus, mon dur et mes lecteur non plus. Mais quand j'appuie le voyant qui indique que le pc est allumé fonctionne mais rien ne tourne. s ke c possible que ce soit l'alime ou autre chose merci

ensuite tu fais un clear cmos (petit jumper souvent pèrs de la pile)

ensuite tu tartes ton bof et tu le maudis a vie!!

Posté(e)
normalement ca a tous l'air d'etre l'amimentation mais attention ca peut etre le proco aussi ;) donc méfiance ;) regarde si quand tu l'allume les moffsets chauffe un petit peu ;)

moffsets ?!?

Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor : MOSFET !

[ Et "offset" c'est encore autre chose... ]

Posté(e)

'lut,

pas prudent de pratiquer l'oc sans une alim de marque :P

je vais bientôt acheter une noiseblocker 430w car avec ma 300w noname je peux même pas rajouter de DD ou une molex à une eventuelle future cg.

Posté(e)
normalement ca a tous l'air d'etre l'amimentation mais attention ca peut etre le proco aussi :P donc méfiance :-(  regarde si quand tu l'allume les moffsets chauffe un petit peu :-P

moffsets ?!?

Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor : MOSFET !

[ Et "offset" c'est encore autre chose... ]

T'es fou ou quoi? C'est un coup à te faire traiter de con et j'en passe....