Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Who is Minidump ??


Fantomas

Messages recommandés

Bonjour !

Hier j'ai tenté d'utiliser Bootvis pour soit disant accélérer le lancement de XP. J'ai pourtant suivi les instructions qu'on m'a donné... et au moment de relancer la machine le system s'est planté plusieurs fois et j'ai bien cru ne pouvoir rien récupérer !

L'enquête sur cette erreur m'amène sur la piste d'un fichier Mini01294-01.dmp qui se trouve dans le Répertoire MINIDUMP lui même dans le rep WINDOWS himself !

Quelqu'un peut-il m'éclairer la -dessus afin que je puisse poursuivre mon enquête ??

Merci

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me suis apercu il y a qq jours que j avais un repertoire minidump dans windows/

 

et je n avais pas l impression de l avoir deja vu avant

 

un fichier .dmp ralentissai le demarrage de win, parcequ il n arrivait pas a le charger, alors j ai supprimé tout le rep minidump,

 

si qq un sait a quoi ca correspond, cela m interesserai aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le répertoire Minidump contient comme son nom l'indique des rapports de Dump (recopie de certains passages de la RAM lors des plantages avec ecran bleu) qui peuvent être ainsi relus pour comprendre encore mieux le plantage, savoir d'où il vient et éventuellement donne des pistes pour sa résolution seulement à moins d'être développeur chez microsoft je ne crois pas que grand monde sache les relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent a tout dit sur les rapports de Dump, sauf qu'on peut les désactiver par les propriétès systèmes => Démarrage et récupération => Ecriture des informations de débogage => choisir aucun dans la listbox.

en génèral, lors d'un plantage, lancer un msconfig pour voir si un exclude a été créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus lorsque le swap aura besoin d'ecrire dedans apres le transfere dans la meme vive si c'est fichier son trop gros et qui ne peuvent plus etre ecris :P

 

vive les BSOD de vidage de memoire physique il faut alors que tu redimensionne ton swap

personnelement desactive les comme yak a conseiller c'est plus prudent :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...