Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet


dorifort

Messages recommandés

salut à tous,

 

voila jai changé de carte mère, elle m'indique ce type de carte

 

Carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet

 

mais comment l'activer et comment cela ce configure :P

 

sur une carte mére chaintech 7VJL DELUXE

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

que veut tu configurer :-P

 

la mettre en full duplex attention ce chipset reseaux :-P ne le gere pas bien

 

les ip ???

salut pitbac23,

 

merci pour ta réponse :-P

 

bas dans les paramétre connection jai mon FAI sous speed touch usb et propriété connection au réseau local désactivé Carte VIA PCI 10/100Mo Fast Ethernet :biere:

 

donc dans la logique je n'utilise pas ce via puisqu'il est désactivé

 

mais si je voulais l'utilisé, d'une pars il faudrais que je l'active, puis utiliser le bon port usb, je suppose que sur ma carte les port usb que jai utilise aussi ce via si il est activé.

 

donc si en pensant que ce via peut n'apporter de meilleurs performence, ce qui n'est pas certain, mais d'aprés certaine personne oui , moi je sais pas :-(

 

donc si je l'active je me branche sur toujours sur usb je dois configurer ce via pour ma connection :-P et qu'est ce que je fais de l'autre Accés a distance :-P

 

 

et c'est quoi la mettre en full duplex attention ce chipset reseaux :biere: ne le gere pas bien :-P

 

et les ip ??? qu'est ce que tu veux dire parla :-P

 

bon c'est un peu long, mais la je suis perdu :P

 

et si je le désactive le via :-P c'est pas bon, il me bouffe rien ce truc la :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors :P si tu te connecte via ton USB tu a nullement besoin de ton port UTP :-(

 

puisque en USB il utilise un PPPOA et il installe un ATM il me semble :-P

 

la carte reseaux tu peux la desactiver sauf si tu veux partager ta connexion internet sur des autre pc de ton reseaux sinon disable :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...