Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bucc on connait une "premiere gachette" ,non? ben y a ka lui refillez le bebe . en plus il parait k il as de l entrainement ..... :P

Posté(e)
Je regrette l'incident avec ce membre, dommage que j'ai pas su mettre mon mouchoir dessus...

yak ce n'est pas a toi a t'excuser non mais :P

des membres qui se prennent pour le centre du monde et insulte les plus grand de zeb ca ne merite meme pas de sortir son mouchoir

garde le bien en poche et sors le pour un grande occasion :-(

pit

Posté(e)

purqoâ vou dite qluie lmez fgen sqon ilmpauli!! uil svnant justez pas parerekejler... :P

c'est vrai que c'est insupportable en ce moment... je vote pour que qd les personnes écrivent de cette maniere, on fasse de meme...

Posté(e)
purqoâ vou dite qluie lmez fgen sqon ilmpauli!! uil svnant justez pas parerekejler... :P

c'est vrai que c'est insupportable en ce moment... je vote pour que qd les personnes écrivent de cette maniere, on fasse de meme...

Adopté!!!!

Posté(e)

Je propose plutôt qu'on ne réponde tout simplement pas à ce genre de post...

Ou alors qu'on ajoute un article à la charte "veuillez écrire en français..." et qu'on ferme les topics écrits en sms comme tout topic ne respectant pas la charte.

Après tout, si un mec veut une réponse à sa question, il fait un effort pour être compris par la plupart...

Posté(e)

Salut all, y a plein de solutions. Faut en trouver des marrantes, ça désamorcera !

vous vous souvenez du Débilitron ? MDR, il y a 2 ans sur un autre forum. On en a abusé, d'ailleurs ... :P Z'ont été saqués !

Faudrait par exemple trouver un site qui donne une version des mots à l'envers, de la "question" ou de la "réponse" ...

Posté(e)

ዝተወሰነ ቋንቋታት ወይ ሐገራት ድለይ

ዝተጻሕፈ ገጻት ድለይ፦

ዝርከበ ገጻት ድለይ፦

ድለይ

ፍንጪ፦ ብዙሕ ጊዜ ብዝተወሰነ ቋንቋ ወይ ቋንቋታት ጥራት እንተደሊኩም በአማራጺ ገጽ ከም መበገሲ ምድላይ ጌርኩም ክትጥቀሙ ትክእሉ።

ናይ ጉግል ገፅታ ብቋንቋኹም ተጠቕሙ

ብዝመረጽኩም ቋንቋ ንምርአይ በአና አማረጽቲ ገጽ ናይ ጉግል ዝብገሰሉ ገጽ መልእኽትታት መፍትሕ አስተካክሉ።

ጉግል ሕጂ ቀጺሎም ዘለው ናይ ቋንቋ መርአይ አቅርቡ፦

Posté(e) (modifié)

Par exemple voilà : PATZEPAT débilitroné !

hé, hé ...

Modifié par O.Fournier