Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Minimisation Automatique Des Fenêtres


foxmask

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir faire en sorte que mes fenêtres ouvertes se minimisent automatiquement dans la barre des tâches une fois que je ne les ai plus regardées après un certain temps

 

Exemple: si une fenêtre n'est pas affichée sur 60 secondes, elle se minimise automatiquement dans la barre des tâches, dès que je fais une action sur la fenêtre, "le chrono" des 60 sec est réinitialisé. Bien entendu en espérant que ce genre de truc n'agit pas en regardant une vidéo ou pendant que je vais aux toilettes en pleine partie de CouterStrike :-( (doit y avoir moyen puisque la mise en veille de l'ordinateur ne se met pas en route lorsqu'on regarde une vidéo ou lorsqu'on joue...)

 

Ceci dans le but qu'une fois que je ne touche pas mon ordinateur pendant un certain temps, exemple, si je m'absente pour téléphoner, ce soit mon beau ptit bureau et son papier paint qu'on voit à l'écran.

 

Est-ce que quelqu'un connaîtrait une bidouille dans le registre windows, ou une fonctionnalité cachée, voire connaîtrait un programme qui offrirait une option du genre?

 

Merci

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appuyer sur la touche Windows et la touche M pour minimiser toutes tes fenêtres en même temps, et ensuite (quand tu reviens des toilettes ;-)) cliquer sur la barre de tâches pour ouvrir la fenêtre qui t'interesse...

Imagine un peu : tu es en train de lire une page Web (un article, ou autre) et au bout de 60 secondes pouf! la fenêtre disparait ?!? Tu lances une gravure et tu regardes la barre de progression pour vérifier que tout se passe bien, et d'un coup pouf! ça disparait !?! Perso je flipperais avec une bécane qui se comporte comme ça, mais bon, si tu es certain que ça ne va pas te déranger...

(désolé, mais je ne connais pas de soft qui fasse ça automatiquement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...