Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte mere


charlit

Messages recommandés

Salut tt le monde !!

jcrois que mon proce est mort :P

je dessus du proce ( amd duron 800mhz ) est endommagé - érraflé ,etc... bref j'ai aucune image sur l'ordi alors que ma carte graphique est bonne ,etc... donc je pense que ca viens de là na ?!

pi voilà j'ai une carte mere JETWAY 866as , j'ai donc un duron 800mhz dessus , mais j'ai pas le manuel :-( alors vu que maintenant ils vendent que des duron 1.4GHz , 1.6Ghz et 1.8Ghz en duron , est ce que ma carte mere supportera ??

svp aidez moi !!! :-P

MERCI BCP !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mci , hier je suis allé dans une boutique , le vendeur m'a vendu un duron 1.6Ghz et le ventilo pour . mais il m'a di pour ca de mettre a jour mon bios . dsl je m'étais trompé en fait c'est une JETWAY 867as

fo que je trouve le bon bios ... si qq peut m'aider ... ca serait cool

jvé voir sur le site du contructeur ,etc... mé peur de me planté ...

mci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut charlit, vu que sur le site de jetway ils ne parle du duron que jusqu'au 1.4Ghz, je sais pas si ça marchera ton histoire. Bonne chance... :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est la m*rde :-(

le vendeur pensé que ca iré vu ke c'était du kt266 enfin on verra bien ... :P

et sinon ya plein d'étiquette sur le proce , j'ai oublier de lui demander si il fallait les retirer car yen a une longue oci qui est proche du corps du CPU ; dc voilà faut que je les retire ou pas ? pas envie que ca crame ... lol

merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j'ai matter ca de plus prés , et en anglais ca veut dire garantie annuler si enlever, mais ca m'enmmerder car c'était proche du corps .

Sinon j'ai une petite question ... sur mon nouvo ventilo c'est le CoolerMaster HAC-V81 et comme on peut le voir sur cette page j'ai un petit prob pour brancher l'alimentation ... je me pose quelques questions ... car il y a le cable dit " standard " pour brancher un ventilo sur la carte mere pis il ya aussi des broches comme pour lecteur cd ... alors faut que je branche tout ? ou ... :P

merci de m'aider c'est cool :-(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne chez ton revendeur et insiste bien. Casse lui les pieds jusqu'à ce que tu obtiennes un résultat... Pour en revenir à ton problème de cordon électrique, si tu branche sur un molex tu ne pourras pas controler la rotation de ton ventilateurs... :P:-(:-P

Modifié par m2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j'ai matter ca de plus prés , et en anglais ca veut dire garantie annuler si enlever, mais ca m'enmmerder car c'était proche du corps .

Sinon j'ai une petite question ... sur mon nouvo ventilo c'est le CoolerMaster HAC-V81 et comme on peut le voir sur cette page là j'ai un petit prob pour brancher l'alimentation ... je me pose quelques questions ... car il y a le cable dit " standard " pour brancher un ventilo sur la carte mere pis il ya aussi des broches comme pour lecteur cd ... alors faut que je branche tout ? ou ...

merci de m'aider c'est cool

 

peut importe tu vois bien que sur ce connecteur comme tu dis audio tu ne possede qu'un seul fil c'est le 12V :P

normalement pour etre simple le 12V en regardant la connx sut ta CM se trouve toujours du coter droit :-(

ce cable sert juste a relever les rotation /RPM du ventilateur :-P donc ce n'est pas vraiment tres grave s'il n'est pas brancher :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...