Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gamepad marche pas


JC-B

Messages recommandés

Voila j'ai un p'tit probleme...non non pas dans mon pantalon lolll :P

 

Enfin bref j'ai un gamepad Saitek p750 USB celui ci est analogique est numerique.

Sous win 98 il fonctionne correctement par contre si je le branche sur un pc avec Win 2000 le mode numerique ne fonctionne pas.

j'ai mis le seul est unique driver qui existe pour ce gamepad il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique.

Alors pourquoi ca marche pas chez Saitek il sont pas foutu de me donner une réponse et vous vous avez pas une idée???

 

merci

 

déscription du gamepad

#  Pavé directionnel à 8 voies

# Possibilité de contrôle séparé des axes X et Y en verrouillant les axes analogiques

# 4 gâchettes et 4 boutons

# Molette des gaz intelligemment placée pour être contrôlée du bout du doigt dans les jeux de simulation de vol et les jeux de courses automobiles

# Configuration automatique du Joypad avec les jeux installés

# Entièrement programmable

# Mini-Joystick analogique

# Bouton mode (pour la sélection et le paramètrage des contrôles en analogique/digital)

# Connexion port jeu et USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c justement le pilote officiel pour 2000 que j'ai installer et pour ce qui est de

l'autre pilote sur ton premier lien j'ai deja essayer aussi et le probleme reste le meme.

 

A mon avis je pense pas que ça vienne vraiment du pilote puisque que le gamepad est bien reconnu et que tout fonctionne sauf le mode digital (en faite il reste en mode analogique) est que sous win 98 j'ai aucun souci.

 

ça pourrais pas venir de l'USB tout simplement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers filtres USB c quoi donc ?

 

Pour le chipset par contre c'est INTEL i810 et quand quand j'essais de mettre a jour j'ai le message d'erreur suivant " le system d'exploitation prend en charge le jeux de circuit intel installer sur ce system.Aucune mise a jour INF n'est requise" j'ai donc jamais pu les installers.

Jamais compris d'ailleur pourquoi Intel faisais regulierement des mises a jour pour ça puisqu'a chaque fois c pareil et je sais plus qui m'avais dis qu'effectivement on pouvais pas les mettres.

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu as l'erreur aucune mise a jour INF n'est requise je crois que ca veut dire que tu a pris celui avec le driver de la CG integrer et comme tu ne possede peut etre pas d'ou ce msg :P

 

essaye ceci

 

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df...N&ProductID=178

 

normalement aucun probleme avec I810 :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...