Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD Athlon 1800+


Achiles

Messages recommandés

j'avait ce proc avant ,et je n'ai jamais décolé du 1.7Ghz,peut etre en watercooling,mais ca coute assez chere ,a 30 euros pret ta un 2600 maintenant,sinon tu peux te le faire toi meme mais fais gaffe a la fuite .

sinon 145*11.5,Vcore 1.8V 60° en pleine charge 55° en Idle si met souvenir sont bons

mais cela dépendra de ta ram et de ta carte mére,pour la stabillité

et beaucoup de la semaine de fabrication et du core du cpu pour espérer a la base un bon potentiel d'oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait ce proc avant ,et je n'ai jamais décolé du 1.7Ghz,peut etre en watercooling,mais ca coute assez chere ,a 30 euros pret ta un 2600 maintenant,sinon tu peux te le faire toi meme mais fais gaffe a la fuite .

sinon 145*11.5,Vcore 1.8V 60° en pleine charge 55° en Idle si met souvenir sont bons

mais cela dépendra de ta ram et de ta carte mére,pour la stabillité

et beaucoup de la semaine de fabrication et du core du cpu pour espérer a la base un bon potentiel d'oc

 

je voudrais juste affecter une petite paranthese :P

 

alors quand on dis le watercooling permettra un meilleur OC je dis oui et non pkoi ?? je vais vous le dire

 

alors un OC a pour consequence que le DIE degage un une dissipassion thermique plus elever mais ca faut pas etre devin pour le devinner surtout au moment ou l'on augmente le voltage :-(

 

mais avec le type de refroidissement actuel en aircooling on peut facilement dissiper ce degagement termique du DIA

maintenant vous pouvez meme refroidir a l'azote liquide si le proco a un mauvais stepping on peut danser sur sa tete ca ne montera pas :-P

 

donc dans un OC le stepping proco fait beaucoup je pense au AMD au core BO qui sont des bete d OC

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :-P

je vous remerci pour vos reponses mais pour etre honnete je ne comprend pas trop votre language

watercooling :P

145*11.5,Vcore 1.8V 60° en pleine charge 55° en Idle et du core du cpu pour espérer a la base un bon potentiel d'oc OC :-(

le stepping proco fait beaucoup je pense au AMD au core BO qui sont des bete d OC :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja avant toute chose voici ceci My Webpage,pour t'aider a dépouiler ton systéme et voir son évolution

Ensuite 145 correspond au Front Side Bus c'est a dire la largeur de bande de ton processeur ,qu'il faut multiplier par 2 ,ici 290Mhz donc,et pour ton proc ,c'est 2*133=266Mhz,aprés tu as le multiplicateur 11.5 qui sert a te donné la vitesse de ton proc :11.5*133=1533Mhz ou 1.5Ghz,et enfin le Vcore qui correspond a l'alimentation externe de ton proc (1.80V), qu'il vaut mieux pas touché avec un 1800 qui chauffe deja assez comme ça, et la chaleur joue aussi sur la stabilité et sur la durée de vie de ton CPU,ventille bien ,car cet été ,aie aie aie,surtout si tu laisse le capot fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...