Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barrette reconnu ??


baltazar59

Messages recommandés

Salut,

 

je viens d'acheter une barrette de 256Mo ddr PC3200(400Mhz) TRANSCEND et quand je lance Aida il me dit ceci : 256DDR PC3200(200Mhz)

 

Je me demande si c normal, enfin je ne pense pas. G changé dans le bios deja la fréquence et la carte mere est censée la reconnaitre c une DFI AD77 PRO

 

Chipset

 

VIA KT400 and VT8235CD

 

Memory

 

Four DIMM sockets

Supports up to 3GB memory (unbuffered DIMM)

Uses PC1600 (DDR200), PC2100 (DDR266), PC2700 (DDR333) or

PC3200 (DDR400) DDR SDRAM DIMM, 2.5V type

 

BIOS

 

Award BIOS

2Mbit flash memory

 

Et g bien mis en 400Mhz dans le bios, voila merci du coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ceci est normale :P

 

au fait les appelation sont trompeuse et je te comprend :-(

 

au faite comparer a la SDRam qui n'envoye que 1 flux de donnée par cycle d'horloge qu'il soit montant ou descendant il ne sais par cycle d'horloge en effectuer qu'un seul :-P

 

tandis que la DDR (double data rate ) elle sait envoyer en un cycle d'horloge deux flux de données en montant ou en descendant :-P

 

donc appelation seront comme tel :-P

 

fréquence SDR 200mhz et fréquence DDR 400mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

donc si je met 2 barrettes (ce que je vé faire) aida va me mettre 400Mhz.

 

Je te remercie pour cette explication

 

non tu n'y es pas du tout ta barrete fonctionne bien en 400mhzDDR :P

Pour faire simple on va dire que la fréquence réel est 200 et la virtuel 400 :-(

 

les soft comme aida ou autre t'affiche toujours la fréquence réel :-P donc 200mhz :-P *2 puisque tu possedes une DDR :-P

 

c'est comme les P4 on dis FSB800 met son vrai bus est de 200mhz :-P il y a juste que ces P4 savent maintenant envoyer 4 donnés par cycle d horloge d'ou le 200*4=800 :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...