Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

outlook ou mozilla courrier?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

en espérant ne pas créer de troll j'aimerais avoir votre avis

Lequel des 2 logiciels est le meilleur pour lire son courrier (plusieurs boîtes en IMAP)?

Outlook merde parfois au niveau des règles, et je voudrais peut-être changer.

J'aimerais simplement savoir ce que l'un a de plus que l'autre?

Merci :P

Posté(e)

B'Jour, s'agit-il de Outlook Express (intégré à I Explorer) ou de Outlook (tout court) intégré à Word ?

Je viens de "migrer" d'O. Express 6 (patché à jour) que j'ai utilisé des années, à Mozilla Thunderbird, aprés avoir migré d'IE6 à Mozilla Firebird.

Pour l'instant : O.K. pour Firebird mais pas terrible pour Thunderbird ! Manquent beaucoup des automatismes OE genre (visite de tous les serveurs d'un seul clic, deconnection auto aprés importation des mails, etc...).

Comme toujours : à voir à l'usage ... La connaissance de tout prog étant vitale !

Posté(e)

re

sur les conseils de laubean j'ai installé thunderbird et je le trouve pas mal

je parlais de outlook 2000 ce matin

sinon avec thunderbird je l'ai configuré et tout à marché du premier coup

donc c'est cool

merci

Posté(e)
Outlook 2000 est intéressant si on utilise toutes ses fonctionnalités (mail, agenda, carnet d'adresses, taches et éventuellement synchro avec le Palm).

Oui, ca fonctionne très bien, le problème se situe au niveau des failles, pourquoi est-ce que les virii se transmettent aussi bien? Tout simplement parcequ'etant le plus utilisé, ou l'un des plus utilise avec OE, il est également le plus à-même d'aider à la propagation des virii, mais s'il était bien blindé, il en serait tout autrement....

Posté(e)
B'Jour, s'agit-il de Outlook Express (intégré à I Explorer) ou de Outlook (tout court) intégré à Word ?

change "I Explorer" en "Microsoft Windows"

change "Word" en "Microsoft Office Pro"

Posté(e)

O.K. ça pinaille ...

Je veux télécharger (ou simplement trouver) OUTLOOK EXPRESS 6 seul. Comment je fais ?