Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

4 a 5 mail virusé par jours


Faust

Messages recommandés

zen avez tetre déja parlé mais je trouve ca très désagréable.

Il y a 2-3 semaine j'étais encore un de ces miraculés qui ne recevaient aucun mail pourris dans ma boite et je suis chez hotmail !

Mais depuis lors je ne cesse de recevoir un mail sous plusieurs forme (langue, sujet) avec un file tjs le meme apparement (que je n'ai bien évidemment jamais ouvert) de 74.5 ko

Avez recu ce type de mail ?

C'est très pénant car avec les 2 mega qu'Hotmail octroye je suis bon pour nettoyer ca tout le jours

Existe il une solution ? Il serait déja très réconfortant de savoir si ca n'arrive pas qu'a moi :P

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Jour, ça ne veut rien dire "un file de ... 74,5 Ko ..."

 

si tu donnais au moins le titre du message, son texte, le nom de la pièce jointe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement les mail sont tous different (en allemand, en anglais, francais) avec des sujet tel "vous avez un Troyan, Super machin de jeux video ou encore xxx bidule moi le cul, etc." et tjs ce file pesant exactement la meme chose mais portant lui aussi un nomp different et il fais dans chacun des cas 74,5 ko

Je dis ca pcq ca peut mettre la puce a l'oreille de certaine personne.

Je n'ai pas d'autre infos sur ce fichier je n'ai pas risquer de l'ouvrir ou quoi que ce soit d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

toujours pas de de noms ni de bouts de textes (quelle que soit la langue). Sinon comment trouver un "file" (virus ?) de 74,5 Ko dans les 10 milliards de pages du Web (même avec le génial GOOGLE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un "file" (virus ?)

file = fichier...

 

Un mail qui change de titre et de nom de fichier attaché, mais qui est toujours, au final, le même (un fichier .hta avec plein de VBScript méchant) ça s'appelle un virus...

Euh, il faudrait lire "News et sécurité" ...

 

Bilan : on a pas avancé d'un poil avec toutes ces remarques !

 

Tout ce qu'on peut dire c'est que ce n'est pas Mydoom (moins de 74,5 Ko) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...