Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

script pour livre d'or


dorifort

Messages recommandés

Salut,

 

chez wanadoo, il n'accepte pas les pages personelles avec les extensions .php

salut pitbac23, M4nTic0r4, tesgaz

 

voila comme le dis tesgaz, chez wanadoo pas de php, c'est la le blème j'avais déjà vu cette astuce ou il fallait renommer la page sur un autre post que je cite plus haut (réponse de tesgaz à un autre utilisateur) mais sans résultat pour moi et pour cause :P

 

donc effectivement c'est pas possible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne te fait pas peur de passer au php, rien ne t'empêche de prendre un accès gratuit chez Free, ce qui te donnera un espace web de 100Mo qui accepte le php :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne te fait pas peur de passer au php, rien ne t'empêche de prendre un accès gratuit chez Free, ce qui te donnera un espace web de 100Mo qui accepte le php  :-P

salut padawan,

 

bas le dorifort à pas peur :-( il à plein de liens donné par tesgaz :-P je suis entrain d'étudier ça, quand jai le temps :P

 

mais ce qui m'embête c'est de devoir prevenir tout le monde ensuite du changement d'adresse pour le site :-P

 

mais pour l'espace chez free 100 mb faut pas être chez eux d'abord ?

 

merci,

en tous les cas je vois que jai pas été trop fénéant et qu'il est pas facile de trouver un livre d'or au format html htm dhtml avec des smilley :-P

Modifié par dorifort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dorifort,

 

tu crées un compte chez eux sans abonnement, ensuite tu auras le droit à 100 MO

 

une fois que tu auras fait ton sitesur free,

tu auras juste à modifier la page index de wanadoo, => avec laquel tu feras un lien sur ton nouvel espace free, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au site de free si tu ne pars pas d'un CMS certain script pose beaucoup de probleme je tenais aussi a te prévenir j'ai chercher pendant longtemps un bonne hebergeur pas trop chere et maintenant je fais ce que je veux :P

www.awake2life.com

Bon support j'en suis tres content ce n'est pas le plus rapide mais lil est regulier et c'est 5€ par mois et tu a 220mo d'espace disque 3db mySQL et session SSL sur demande :-(

attention a free et a ca fonction ()mail :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a free et a ca fonction ()mail :-(

Salut,

 

et bien, ca a aussi des avantages, tu n'ai polué par le spam avec ton adresse mail de ton site

L'adresse mail de mon site chez awake2life n'est pas polluée par le spam :-P

Enfin bon, je touche du bois...

Et demain au bureau, je toucherai du singe, parait que ça porte bonheur aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

bas merci à tous,

 

mais je cherche un service d'hébergement gratuit :-P

 

chez free jai pas tout pigé il m'informe une fois inscrit que je receverais un kit de connection :P je m'en fou moi de leur kit, je veux juste l'hébergement :-(

 

jai du me gourer de page :-P

 

jai été la moi offre gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est bon, quand tu recois le kit, tu recois ton login et ton mot de passe, et puis c'est tout, le kit tu le mets a la poubelle,

 

tu reste connecter sur ton FAI, et tu vas sur le site de free créer ton espace php et ta base mysql, avec ton login/password,

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...