Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

audio facial et asus A7N8X-E Deluxe


hellfab77

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

sur ma antec, le coup avait été prévu, les broches etaient séparée.... :P

 

une galere a monter... sur la coolermaster, un regal, tout etait deja broché, rien qu'a fixer :-(

 

le seul truc dommage dans cette carte, vc'est l'absence de port midi pourtant bien present sur la p4c800 deluxe... c'est dispo en option a part, mais j'arrive pas a en trouver...(si d'ailleurs tu as une idée ou je peut en trouver) Peut etre un frontpanel avec un branchement sur broche direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans connaitre tout le layout je serais pret a parier que les pin orange sont la pour ca

le port noir proteger est l RS232 le IRDA est que de 5 pin mmm je pense bien que ce que je dis est juste

 

etrange que tu n'en ai pas recu un dans le bundle si je serait de toi j'irai faire de ma tronche au vendeur :P

 

car j'ai deja ete chez des fournisseur qui retirai ces port MIDI de la mobo parceque a ce qu'il parrait il devienne rare

 

va te plaindre normalement il est dans le bundle si la carte le supporte

 

je vais aller jeter un coup d'oeil sur le layout pour voir si il l'a en natif :-(

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila j'ai trouver le layout et aparement ce ne serait pas optionnal :-(

 

Internal I/O Connectors - 1 x USB 2.0 connector supports additional 2 USB 2.0 ports

- CPU / Chassis / Power FAN connectors

- 20-pin ATX Power connector

- IDE LED connector, power LED connector

- Chassis Intrusion, SIR

- S/PDIF in / out connector

- CD / AUX / Modem audio in

- 2 x IEEE1394 ports connector

- GAME/MIDI connector

- 2 x SATA ports

- COM2 connector

- Front panel audio connector

 

c'est bien ce que je disais moi quand ma mobo le supportais j'avais toujours le midi avec ya pas d'exeption mais j'ai aussi entendu qu'en france il se sucrait sur votre passage que sur cette serie le wifi pourrait ne pas etre present c'est aberant

perso va demander ca ne coute rien et ai l'air sur de toi :-P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
bon alors voila j'ai trouver le layout et aparement ce ne serait pas optionnal :-P

 

Internal I/O Connectors - 1 x USB 2.0 connector supports additional 2 USB 2.0 ports

- CPU / Chassis / Power FAN connectors

- 20-pin ATX Power connector

- IDE LED connector, power LED connector

- Chassis Intrusion, SIR

- S/PDIF in / out connector

- CD / AUX / Modem audio in

- 2 x IEEE1394 ports connector

- GAME/MIDI connector

- 2 x SATA ports

- COM2 connector

- Front panel audio connector

 

c'est bien ce que je disais moi quand ma mobo le supportais j'avais toujours le midi avec ya pas d'exeption mais j'ai aussi entendu qu'en france il se sucrait sur votre passage que sur cette serie le wifi pourrait ne pas etre present c'est aberant

perso va demander ca ne coute rien et ai l'air sur de toi :-P:-(

si, c'est les connecteurs internes..., d'ailleur, en europe, point de wifi dans le carton...

 

faut regarder a accessoires:

 

sur la p4c800 e deluxe:

 

Manuel

InterVideo WinDVD Suite

2 x câbles UltraDMA 133/100/66

câble IDE

câbles FDD

4 x câbles Serial ATA

2 x câbles d'alimentation SATA

Module USB2.0 4 ports / port jeu

Module IEEE 1394

I/O shield

 

sur ma a7n8x e deluxe :

 

InterVideo WinDVD Suite

Manuel

câble UltraDMA

câble IDE

câble FDD

2-port USB2.0

I/O shield

Alimentation Serial ATA

câble Serial ATA

câbles IEEE1394

 

nada.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'un ridicule :P de mettre un port/midi si c'est pour ne pas donner de connecteur

 

enfin bon sur ce je suis depuis trois ans dans l'informatique et je n'ai jamais vu ca

 

vraiment etrange

 

merci ASUS de se foutre de notre tronche meme MSI est plus riche en Bundle mais bon on te pardonne pour tes performances :-(

 

dommage j'en ai deux qui traine ici chez moi mais ca me couterais chere de te l'envoyer :-P je suis de blegique :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...