Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver des DVD


castali

Messages recommandés

  • 1 an après...
quel est le meilleur programme pour graver des DVD

 

oui encore mieux y a t il un programme qui grave TOUT cd 700 et 800, DVD ..... ?

 

merci

316888[/snapback]

--------------------------------------------------------------------------

je te conseille clone dvd (copie)accompagné d'any dvd(encodage)

simple a utiliser et efficace;il existe aussi clone cd.

seul probleme c'est une version shareware(limitée a 21 jours)

je te donne le lien ou tu peux le trouver:

http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

il y aussi dvd shrink(moins efficace mais assez complet et gratuit)

apres pour tout graver c'est nero

a toi de voir.

moi en ce qui me concerne j'ai les trois et je jongle avec tous en fonction de mes besoins.

clone dvd et any dvd restent mes preferes.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir tester la dernière version 6.6.0.6 avec un graveur DVD-DL philips et des média de 90min TDK, néro a pris d'office la taille annoncé du disque sans avoir à forcer l'overburning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux Florent, mais la gravure sur CD 800 par Nero ne date pas depuis récemment... et il ne s'agissait pas d'un véritable overburning tant que l'on ne dépassait pas les 800 Mo/90' du CD. Comme ce format est presque devenu standard, le programme s'est adapté aux graveurs récents. La version Nero 6.6.06, avec un CD Philips CD-R90 vierge inséré dans un graveur CD plus ancien, continue d'indiquer sous "Infos disque" : Capacité : 79:57, 703 Mo.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero est super pour graver jusqu'au jour où on tombe sur des fichiers de protection comme celui que Sony a implanté sur quelques films(the Punisher, Schindler's list...). Pour ceux qui l'ont déjà vue, vous savez que ce fichier fait carrément planter le programme de gravage car il est en format inconnu pour les softs comme Nero ou clone dvd. Pour ceux qui ignorent ce dont je parle, si jamais vous voyez un petit garcon avec un chandail jaune sauter de joie à quelques reprises lorsque le soft de gravage commence à décoder votre dvd, dites-vous que vous venez de tomber sur la protection. :-(

 

A date, aucun programme de gravage n'a reussi à outrepasser cette protection sans passer par un décripteur qui encode ce fichier et le ramene dans un format reconnaissable par Nero, Clone DVD ou tout autre soft de gravage. Tant qu'à y être, pourquoi ne pas créer un soft qui décripterait ET qui graverait en même temps? He bien voilà, je vous présente DVDdercypter qui décrypte les fichiers films et les ré-encode pour ensuite les graver lui-même. Ce freeware se trouve à cette adresse:

 

http://www.dvddecrypter.com/index.php?act=download

 

Personnellement, j'utilise ShrinkDVD(totalement gratuit lui aussi)+ DVDdecrypter et à date, il n'y a pas un seul film protégé de ma petite collection qui n'a pas craqué sous les assaults de ces 2 softs. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi, en ce qui me concerne, comme programmes pour graver des films au format .avi ou faire une copie d'un dvd : j'utilise Decrypt DVD afin de décrypter le dvd et DVD 2One pour enlever certaines parties inutiles du dvd ( ex. sous-titres, langues, bonus, etc.) car un film dvd fait environ 8Go et qu'il existe de 4.7 Go( les 8Go existe aussi ms sont trop cher-> auncune rentabilité).

 

Et pour graver le derniere version de Nero.

:P

 

 

 

"La vie n'est qu'un éternel formatage, la mort une dll manquante."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...