Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Icone de redemarrage windows


mrpouy

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pense avoir fouillé tout le forum et je n'ai pas trouvé la reponse a ma question...

 

J'aimerais avoir sur le bureau (puis dans les taches planifiées) les raccourcis vers les fonctions "redemarrer" et "arreter"...

 

Est ce possible? Et comment?

 

Je tourne avec Xp pro, ca peut etre utile comme info :P

 

Merci de votre aide, et bonne continuation a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE sais pas si ça marche aves XP, mais ça marche avec 4-20-18 en tous les cas.

La marche à suivre : clic droit sur le burling>nouveau Raccourci>tape ds la ligne de commande : C:\WINDOWS\RUNDLL32.EXE user.exe,exitwindows (pour arrêter ta bécane)>Suivant>donne-lui 1 p'tit nom>Terminer. Si tu veus pas lui donner de nom, tanpis, tu enfonces ta touche Alt (pas trop fort quand même) et tu saisis 0160 sur le pavé numérdique.

Même démarche pour le redémarrage avec comme commande : shell32.dll,SHExitWindowsEx 2

Pour achever le tout, change son ic8)ne ds les propriétés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Winxp tu a la comande shutdwon :P

 

alors demarrer excuter shutdown

 

et je te donne ici les parametres

 

-l - Déconnecte l' utilisateur actuel ( par défaut )

-s - Eteint l' ordinateur

-r - Redémarre l' ordinateur

-f - Oblige toutes les applications à se fermer

-t xx - Spécifie le temps de fermeture du système. ( 20 secondes par défaut ).

-c "message" - Specifie un message à la fermeture de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours utiliser "Redémarret" ICI il est composé de 3 programmes en deux versions chacun. Le premier arrête l'ordinateur, le second redémarre Windows et le troisième déconnecte l'utilisateur en cours pour se reconnecter sous un autre nom d'utilisateur.

La première version de chaque programme s'exécute sans rien demander alors que la deuxième version demande confirmation .

 

Voila tu les place ou tu veux sur ton DD et c compatible tout OS moi j'ai mis ça dans ma barre d'accés rapide.

barre.gif

les icones sont à moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu peux toujours utiliser "Redémarret" ICI il est composé de 3 programmes en deux versions chacun. Le premier arrête l'ordinateur, le second redémarre Windows et le troisième déconnecte l'utilisateur en cours pour se reconnecter sous un autre nom d'utilisateur.

La première version de chaque programme s'exécute sans rien demander alors que la deuxième version demande confirmation .

 

Voila tu les place ou tu veux sur ton DD et c compatible tout OS moi j'ai mis ça dans ma barre d'accés rapide.

 

on reconnait bien le bon vieux 98 :-P et betov tu sais qui y a XP qui est sortie lol

 

:P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mrpouy, ST@if, pitbac23, tesgaz, Betov, bonsoir à tous,

 

Regarde à partir du #9 de cette page -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html il y a plusieurs séries de raccourcis, puis des programmes dont un lien #14 vers le programme ShutDownXP de Gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Betov,

Salut  ipl_001  c sensiblement la meme chose que le truc que je lui est refiler sauf que moi c compatible pour tous les OS
Le programme que tu as indiqué manque à ma collection ! me permets-tu de l'ajouter ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...