Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Cdex ne reconnaît pas les lecteurs


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

Voila, dans la serie, je les cumules, j'ai des cd a ripper pour mettre dans mon telephone, j'utilise donc cdex, mai celui ci ne reconnait pas mes lecteurs...

 

j'ai essayé plein d eversion, j'ai essayé divers soft, mais ca ne fonctionne pas, les lecteurs n'apparaissent pas...

 

SI vous aviez un piste, des conseils pour maider, ca serait tres gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais reconnu tes lecteurs ou c'est nouveau ?

Tu as bien regardé dans les options ?

Quand tu le lances et qu'ensuite tu insères un CD, il ne réagit pas du tout ?

 

 

Ca m'est arrivé une seule fois d'avoir un souci avec CDex, je me suis contenté de le réinstaller et ça ne s'est pas reproduit depuis.

 

EDIT : Un lien vers un gars qui semble avoir eu le mm pb que toi :

http://cdexos.sourceforge.net/boards/index...?showtopic=1383

Modifié par patzepat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

c'est bon, merci, c'est réglé, en fait c'est le nouveau driver e-ide du nforce 2 qui fait foirer le truc, j'ai emuler les lecteurs comme du scsi et c'est passé, merci.

 

sinon, pour l'aspi, j'installe ca comment ?

 

en tout cas, merci

Modifié par Stadiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
J'ai eu le même problème en utilisant CDex, il ne reconnait pas mes lecteurs...Je l'ai réinstallé plusieurs fois, réintallé l'ASPI ca a rien donné. Maintenant j'utilise Easy CD-DA Extractor qui lui reconnait tout mes lecteurs :P

dans les options, a l'onglet cd drive coche l'onglet "Use native Nt scsi library" ca devrait fonctionner. c'est ce que j'ai fait et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Cdex ne reconnaît pas les lecteurs

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...