Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sans son


The Axis

Messages recommandés

Bonsoir,

Un lecteur dvd Pioneer 116 qui fonctionne normalement mais dont le son disparait au bout de cinq minutes pour ne revenir que lorsque l'on relance Power dvd (pour cinq minutes) qui a la solution a ce probleme sachant qu'en lecture cd audio tout est parfait?

D'autre part,je recherche des sites ou l'on peut trouver des explications et des schemas de composants informatiques (dont les les lecteurs et graveurs) avec des details d'optimisation et de reparation.

Merci

Erick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut The Axis, peut être un problème au niveau de ton soft de lecture... Regarde aussi au niveau du volume on ne sait jamais ou un pépain au niveau des codecs. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essaye un autre logiciel et en effet ca marche.

C'est quand meme bizarre car il n'y a pas ce probleme sur mon autre pc avec ce meme programme.

Erick

 

quand tu telecharger un version d'essai d'un shareware tu ne peux l'exploiter a fond :P

c'est pourquoi et je suppose que c'est sois winDVD ou sois PowerDVD il limite le temps de 5 minutes niveau sonore :-( apres ce delai tu n'aura plus rien :-P

 

je pense que sur ton autre PC la version doit etre cracker et ici ca ne fait pas partie de la charte c'est pouquoi je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet :-P

 

maintenant ta solution est de trouver un soft gratuit .

 

bon aller pour t'aider windows media player d'origine ne prend pas la lecture DVD mais une petite modification dans le registre le permet :-P

 

alors

demarrer=>executer=>regedit

 

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ MediaPlayer\ Player\ Settings

 

tu creer une nouvelle valeurs chaine

et tu la nomme EnableDVDUI

et tu lui donne la valeur

 

yes

apres tu redemarre et tu seras maintenant faire de la lecture DVD avec windows media player :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur ton autre PC la version doit etre cracker et ici ca ne fait pas partie de la charte c'est pouquoi je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet :P

 

Oh tout de suite les grands chevaux, t'as pas honte....

(non mais sérieux il est livré avec tout ce qui se fait en lecteur DVD/carte graphique et /graveur (DVD et même CD...), j'en ai 8 licences chez moi pour 3 PC...)

 

Sinon en logiciel de DVD gratuit il y a fusion DVD http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tout de suite les grands chevaux, t'as pas honte....

(non mais sérieux il est livré avec tout ce qui se fait en lecteur DVD/carte graphique et /graveur (DVD et même CD...), j'en ai 8 licences chez moi pour 3 PC...)

bein s'il n a pas plus de son apres 5 minutes je ne vois que ca :P

ce n'est quasi pas possible autrement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...