Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Connexion Internet


isma

Messages recommandés

Bonjour ;

 

Quand je clic sur l'icone internet explorer autrefois je me connecté directement à internet ( connexion modem , verification mot de passe ... tout ok ).

 

Mais depuis ce jour , quand je clic sur l'icone j'ai le message suivant:

"Aucune connexion à internet n'est possible actuellement. Pour afficher le contenu internet enregistré sur votre ordinateur, cliquez sur travailler hors connexion.

Cliquez sur recommencez pour tenter de vous reconnecter."

 

J'ai verifier ma connexion elle est bien activé et mot de passe enregistré, et utilisé par défault.

 

Donc je suis obligé de lancer ma connexion en cliquant sur ma connexion figurant dans le panneau de config .

 

Y a t'il une parade pour resoudre cette annomalie . Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J’ai eu le même problème et je me suis dépanné comme cela. J’ai ouvert ma page d’accueil Wanadoo après avoir établi la connexion Internet, en faisant, démarrer/connexions/Wanadoo et numéroter. Ensuite, faire changer d’utilisateur et dans la boîte de dialogue réinscrire l’adresse Internet, le mot de passe de messagerie, et cocher conserver le mot de passe sur cet ordinateur. Après avoir relancer, ton navigateur devrait ouvrir le connecteur à Internet. Bien sûr mon fournisseur est Wanadoo et je ne sais pas comment se présentent les autres FAI. En espérant que cela sera quand même utile, je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt.

 

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos consignes j'ai essayé mais cela n'a rien donné.

 

Pourtant quand je lance ma messagerie Outlook Express, le panneau de connexion s'affiche correctement. Y'a que dans Internet Explorer que se pose le probleme.

 

J'ai essayé tout les options meme en faisant une réparation de Internet Expl par le power IE, rien n'a aboutie.

 

Dons je reste toujours dans l'attente des autres modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils mais ce probleme prevenait du virus Netsky.B.

 

En lancant un controle anti virus j'ai pu l'eradiquer il etait dans mon dossier outlook express ( element supprime). Apres destruction Internet Explorer à pu reconnaitre ma connexion.

 

Merci à vous et faite attention à ces bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...