Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte graphique et erreur code 10!!!!


Slammer

Messages recommandés

Salut

 

je cherche a résoudre un problème qui me tracasse :

voila il y a deux semaines environ, j'ai effectué un formatage de mon pc et j'ai réinstallé windows xp ensuite...

 

seulement voila, prob avec la carte graphique, c une ge force 4 mx 440 et j'ai eu bo téléchargé une nouvelle version de pilote pour xp, j'ai un message qui s'inscrit dès que je veu démarrer la carte:

 

Erreur code 10, ce périphérique ne peu pas démarrer !

 

j'aimerai bien savoir pk (car c le bon pilote il vien du site officiel de nvidia) et remédier o prob rapidement...merci de votre aide

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ben ton message derreur il est bizarre puisque si la carte graphque ne se lance pas je vois pas comment tu peux avoir un affichage ?

sinon ta essayé avec des drivers plus anciens?

les nouvo son pas spécialement optimisés pr les anciennes cartes!

essaie les detonator aux environs des versions 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est rien touché dans mon pc, j'ai même pas ouvert la tour, avant c t affichage normal avec le gestionnaire de bureau nvidia et tou...

 

depuis que j'ai réinstallé windows xp (celui que j'avai avant) la carte est juste comme une carte vga et doi avoir un driver de secour ou je sai pas quoi...mé c pourri l'affichage fonctionne bien mé dès que je veu lire un film, faire un jeu ou même déplacer ma fenètre sur le bureau c sacadé l'affichage et ça gère pas gran chose.....

 

voila, vous avez plus d'explication mé g toujours mon erreur code 10 losque je veu démarrer la carte....

 

merci de votre aide...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben ni le détonator vers version 40 ni la version 45.23 n'y a fait...

 

j'ai ma carte qui essaye de s'activer à la suite de l'installation mé elle refuse de démarrer et l'ordinateur veu que je redémarre pour prendre en compte les modifs...l'ordinateur repare mais pas la carte et ça repart comme avant, l'ordinateur me sertifi "erreur code 10 ce périphérique ne peu pas démarrer"........

:-P

 

Il y a de quoi etre enervé alors là je vai voir en ouvrant la tour pour la troisième fois si la carte est bien mise dans les fiches...mé bon je doute sincèrement que ce soit ça...... :-(

 

si vous avez des idées hesitez pas.....mé dsl pour les pilotes apparament c pas ça qui pose prob...... :P

 

merci

 

@+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...