Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros problème sata


Vince the Boss

Messages recommandés

ba non j'utilise pas de raid pour le moment.

puis-je installer ces drivers maintenant ou c juste a l'installation de winXP?

si oui, comment faire,svp???

parceke j'ai installé xp sans faire f6,

é la ca marche, mais est ce ke ca peut tourner mieux avec le driver?

Modifié par Noar-01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte mère mere reconnait bien mon disque sata.

j'ai encore essayé plein de fois et l'ordi me marque au moment ou il commence à installer les trucs de la disquettes soit: "txtsetup.oem n'a pu etre trouvé" une ereur inatendu sur txtsetup.oem pourtant j'ai essayé avec les fichiers qu'il y a sur le cd de driver de ma carte mère, ce sur le site de gigabyte puis ce d'une carte mère albatron (memechipset que moi)

 

alors, que faire? il m'énerve cet ordi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refaire la disquette des pilotes avec les repertoire Win2000 /XP et NT4 si existant en recopiant aussi les fichiers à la racines des repertoires, le txtsetup.oem et les 2/3 autres qui trainent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma CM Asus A7N8X Deluxe 2.0 reconnait directement les DD Sata dans le bios raid qui déffile au démarrage après le POST de la CM. En ce qui concerne Windows, tu n'est pas obligé d'installer le pilote Sata si tu ne mets l'OS dessus. Tu trouveras les drivers sur le CD de la CM répertoire Raid. :P:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la GA 7N400 pro2 avec un disque dur sata seagate 160 go.

Je n'ai aps eu de problème lors de l'installation des pilotes en appuyant sur f6, mais après avoir copié les fichiers windows sur le disque=redémarrage (normal) et le bel écran bleu que tout le monde aime.

Je n'ai jamais réussi à installer win xp dessus, j'ai du me racheter un ide 80 go 8mo cache.

Depuis j'ai réussi à formater le sata mais la taille des partitions ne me convenaient pas, j'ai donc voulu reformater des partitions mais impossible.

Alors est ce que ça vient de la carte mere ou bien des sata qui ne sont pas encore asez compatibles avec win xp, je ne sais pas. :P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m2003, est-ce que tu as reussi à brancher des PATA a ta CM?

parce que j'avais un problème avec cette carte: je ne pouvais pas brancher des PATA, car elle allait toujours vers eux dans le démarrage(etant l'OS installé sur un SATA!!!).

Je trouve que cette histoire des SATA ce n'est pas encore bien integré, non seulement avec XP, mais aussi côté CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...