Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DéDé est mort


Obi Wan

Messages recommandés

Hello à tous les Zéb,

 

Mon DD vient de mourrir, il ne tourne plus ce qui pour un disque est dur (oui je sais je dois tout à Michel Leeb :P )

Bref, j ai perdu toutes mes données (et mon login pour Zeb en passant!!) et je vais devoir remplacer la bête chose que je n'ai jamais faites encore.

Je sais le monter, formater mon PC qd gros prob mais remplacer le DD je ne connais pas la procédure pour y remettre Windows à partir de rien...

des petites infos me soulageraient un peu

'ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

"Paix à son âme"

 

Un messe sera célébrée ce soir vers 19 heures en l'Eglise Notre Dame des petits Durs

 

Le Prêtre Yann, maitre cérémonie sera accompagné du groupe LowFormat pour quelques psaume en NTFS mineur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais partie du groupe LowFormat , et j'ai deja fait une prière...

triste fin..

mais tu n'as pas l'air trop embété! et ca c'est cool!!

moi je serais dégouté! avec toutes les données....

si tu n'as pas de cd : http://webdemarcus.free.fr/Faire/InstallerWin.htm

si tu as la disquette de démarrage et le cd XP : http://www.iptsos.com/formation/windows/fo...tallationxp.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos messages, je suis qu il apprécie là haut dans son paradie numérique (tiens au fait DéDé si tu vois Néo demande lui le bigophone de Trinity...)

 

Je fais mon Dur mais bon je suis un peu dég qd même, m'enfin il a 4 an et je ne l ai pas ménagé le pépère.

Pour mon Windows je vais installer 98 (j ai la disquette de boot) puis une update pour passer à XP.

en fait je vais tester si ma config fonctionne bien sous XP car je connais tous les reglages pour que cela fonctionne sous 98 (K7M, creative geforce anihilator, 550mghz). sinon je repasse sous 98 ou j ai conservé tous les drivers et patch de l'époque (hyper collector now :P )

 

Je voulais juste savoir si l install de windows se fait comme pour un formatage avec lancement sous disquette de boot?

et si sous 98 je peux mettre un dd de 80go? ou il preferable de rester à 40go (le mien fait 14 alors cela sera pas mal déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...