Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Palm Sony clié PEG-NX70V


Messages recommandés

Je viens d'acheter un palm Sony clié PEG-NX70V et j'aimerais votre avis sur la question : Qu'en pensez-vous ?

 

petite précision je l'ai eu pour 220€ neuf mais ca c'est un secret :P

 

Pour ceux qui ne voient pas lequel c'est allez sur LDLC.com il y est en vente

 

merci pour vos reponses qui je l'espere seront nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un ! Qu'un seul mot ! SUPER !

Impossible à décrire en quelques mots surtout qu'à ta question, je comprends que tu découvres juste ce produit magique (bien que déjà dépassé puisqu'agé d'à peine 1 an !).

Je te conseille vivement d'aller sur www.palmspirit.com où tu trouveras tout ce que tu recherches y compris un excellent forum comparable à celui de Zebulon, mais pour les pda !

Bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un palm Sony clié PEG-NX70V et j'aimerais votre avis sur la question : Qu'en pensez-vous ?

Déjà, normalement c'est avant de faire un achat qu'on demande les avis... mais bon...

 

Ensuite... C'est une excellente machine :-D

 

Perso j'attends un modèle 320x480 sans le design "clamshell" + clavier...

J'ai un PEG-T625C et j'apprécierais d'avoir un modèle équivalent ou plus petit (ça tient quand même de la place, ces petites choses...)

 

Au fait... 220€ c'est une sacrée affaire (même si le NX73V est un peu mieux) ;-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NX70 accepte les compact flash.

En réalité, à la base, SONY dit que seuls les memory stick peuvent être utilisés. Mais sur les NX70, il y a un logement pour une carte WIFI, vendue par Sony et donc propriétaire et hyper chère.

Ce port est compatible, d'un point de vue connectique avec les cartes compact flash.

Alors il s'est produit ce qui devait se produire: des petits astucieux (chez ERUWARE) ont développé un driver permettant de lire et écrire sur une compact flash. Cela au nez et à la barbe de Sony qui n'a même pas riposté, et ils ont bien raison, car ça en a fait vendre des cliés !

Ainsi, pour ma part, j'ai une CF 256 Mo + un memory stick 128 Mo ce qui fait de la place pour stocker MP3, films, et banques de données diverses.

Pour info, le NX73 qui est le digne successeur du NX70 peut de base, lui, lire les CF ! Sony a bien compris la leçon !

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...