Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC d'un 1800+


nossky

Messages recommandés

J'ai donc un AMD 1800+ avec une carte mère MSI KT6V avec des fonctions speciales pour l'overclocking : "Core Cell".

 

Enfin bref sinon j'ai 512 de DDR 266Mhz et un ventilateur "Artic Cooling : Copper Silent 2 TC"

 

Et voila je voudrais donc savoir comment l'overclocker, car une fois que je dépasse les 2000+ il foire... :-P

 

De plus j'ai pas trop bien compris le fait de relier les ponts, que dois je faire??? Avez vous un site qui explique en détail car je suis novice... :-(

 

ET savoir aussi jusqu'où je pourrais aller...

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

slt! sur zébulon je crois que ya assez d'explication!!!!

G un 1800+ oc@1840mhz!

pour aller plu loin augmente le vcore toudouchmin et baisse les timing ram lorsque t'arive a 150mhz~en fsb!

Pour le coeff laisse tomber si t newbie kar moi chui a 11,5X160 donc coeff pareil!

ton pc tournera plu vite si t a 11,5x160 que 13x140!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! sur zébulon je crois que ya assez d'explication!!!!

G un 1800+ oc@1840mhz!

pour aller plu loin augmente le vcore toudouchmin et baisse les timing ram lorsque t'arive a 150mhz~en fsb!

Pour le coeff laisse tomber si t newbie kar moi chui a 11,5X160 donc coeff pareil!

ton pc tournera plu vite si t a 11,5x160 que 13x140!!

a+

Il a bien dit "j'ai pas trop bien compris" .. Je ne suis pas convaincu que tes explications dans une langue étrangère l'aident beaucoup à comprendre...