Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclock sous msi 875P


Salmiaki

Messages recommandés

pour un bon site , je te conseille google! :P

certes , ce n'est pas un site mais un moteur de recherche mais bon , tu trouveras bien , a moins que quelqu'un connaisse ta carte , sinon , donne plus de details quand meme , du gene quel processeur et le reste... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja chercher sous goggle avant de poster ma question !

Ma config alors :

 

P4 3.00 Ghz HT

MSI 875P neo fis2r

2x512Mo dual channel

Carte Graphique AIW 9800 SE

Alim 350W

XP PRO

 

J'utilise Core Center de MSI qui permet d'overcloker, d'ou ma question : jusqu'a quelle valeur puis-je monter sans risquer un plantage voire plus grave.

Actuellement :

 

FSB 205 Mhz (donc 205x15 = +ou- 3075Mhz)

VCore 1.5250V

Memory Voltage 2.50V

AGP Voltage 1.60V

 

CPU Temp 42/43°

SYS Temp 38°

CPU Fan Speed 3013rpm

NB Fan Speed 5443rpm

 

Voila et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut j'ai une msi neo 2-ls le model juste en desous de la tienne et j'ai déja pousser (avec core center) l'horloge jusque 250 mghz là je suis avec un p4 3.0 ghz et il tourne en permanance a 3.3 ( 15 * 220 mghz), la ram c'est de la corsaire

1 * 512 pc2100

1 * 512 pc3200

 

voilà si ça peux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FSB 205 Mhz (donc 205x15 = +ou- 3075Mhz)

VCore 1.5250V

Memory Voltage 2.50V

AGP Voltage 1.60V

 

 

Il doit y avoir un petit problème quelque part vu que normalement le voltage AGP est de 1.50 V :P sa me parait un peu bizare

 

Sinon pour le reste, tu peut encore pousser un peu plus, mais après tout varie en fonction de la qualité de ta RAM.

 

Moi je tourne sous:

 

CM Asus P4C800 Dlx

P4C 3.0 @ 3.52 (15*235) @ 1.625V

2*256Mo DDR Corsair PC3200 LL Twinx XMS (2-2-2-5) @ 2.85 V

CG MSI 5700 Ultra

2*120 Go WD S-ATA 8Mo

 

Et tous ce system et parfaitement stable, pour info j'utilise le ventirad d'origine IntelBox.

 

Sinon jojo21131 qui a dit que :

 

1 * 512 pc2100

1 * 512 pc3200

 

Ca sert a rien du tout car tes 2 barrettes tournerons que sur du PC2100 tu ne peut pas avoir les 2 à la fois il prendra toujours le plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je vais essayé d'augmenter le fsb jusqu'a 215, vu que j'ai changé le ventilateur d'origine par un Zalman donc ca sera encore mieux refroidit...

Pour ce qui est de l'AGP Voltage, je crois que ca change en facon de la carte graphique (9800SE AIW).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...