Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

windows update et autre en ligne


pitbac23

Messages recommandés

Hello all

 

alors voila pitbac23 en a marre de chercher il vient cherche un peu d'aide :-(

 

alors voilou j'explique

 

je suis sur un Packardbell mais bon en s'en fou

P3 500

128MB

CM MSI 6119

HHD 10GO

Win98SE

 

alors voila impossible de faire marcher windows update ni un antivirus en ligne bien evidemment j'ai tout essayer

 

registration de dll dans le BDR

Mcrepair au cas ou j'en aurais oublier :P

spybot, adware, cwshredder, highjackthis,bitdefender,antivir,f-prof,JV16 nettoyage a gogo :-P (j'ai vraiment pousser a fond)

supression de la clef internet explorer dans HKCU je sais je suis fou mais je l'ai reconstruite

mais voila je remarque que je ne peux executer un antivirus mise a par bitdefender

exemple= secuser (que je trouve le meilleur )impossible il charge le plugin puis plus rien il continu a loader a l 'infini, panda en ligne meme chose il load a l'infinie et windows update a la recherche de mise a jour reste a 0%.

y a rien qui parle de netsonic ce qui pourrais etre la cause selon la knowbase de M$ .

Power IE 6 n'y fait rien desinstalle reinstalle de IE rien

enfin je ne sais plus quoi faire et je ne peux formater

 

dans la BDR et Msconfig tout est virer

niveau system.ini win.ini je ne trouve rien d'anormale(surtout regarder dans Load). enfin je vais vous le mettre a dispo afin que vous regardier avec moi :-P

je precise que je ne load pas Win avec l'autoexec.bat et le config.sys

voilou une petite aide serait la bienvenu :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein je crois que j'ai resolu le probleme :P

alors voila je relance une installe suite a mes manipulation

 

explorer.exe mshtml.dll Sht......dll XXXX.dll enfin windows est inutilisable

 

je sais je pourrais les reextracter mais le probleme est que sous dos quand je veux le faire je me tappe des erreures de type

 

Erro memory blablabla

 

enfin j'ai plus envie de chipoter dans le config.sys y en a marre meme essayer un smartdrive sous dos rien a faire

 

j'en peu plus ca fait 16heures que je suis dessus

 

je refais une petite installe

 

install /ie /iv /IS comme ca normalement il touchera pas a mon registre :-( enfin j'espere

jsuis pas sur besoin de confirmation ... ??

 

de plus maintenant ca viens de planter mais c'est quoi ce parkard bell de merde

 

enfin j'extract les cab sous dos et je vous dis quoi :-P

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'a a l'air de passer :-P

 

l'install flash un peu 98minutes :P:-(:-P:-P:-P

 

mais bon on va attendre

 

ce dique mouline vraiment dans le vent :-P

je vais voir si ca avance sinon je test son disque qui m'a l'air d'avoir dur :-P

 

au faite j'ai remarquer que sous98 on ne peut exporter les clef BDR ca craint je comptais la dessus pour recuperer tous ces softs

 

 

:-P:-P:-P y a pas un moyen de charger le ruche de qqll part ????

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pitbac23, tesgaz, bonsoir à tous,

petit up les gars personne  :P

IPL win98 ca te connais  :-(  :-P

Je ne vois pas pitbas23 ! j'en suis désolé !

Je ne vois ton message que maintenant... il est rare que je puisse venir sur le forum dans la journée.

Tu dis que tu as essayé tout un tas de trucs mais tu ne dis pas assez bien ce que tu as pu faire : par exemple, je comprends que tu n'as pas pu faire tourner le moindre antivirus à part bitdefender !

Comment s'est passé le lancement de HiJack This ? as-tu fait tourner le truc ou a-t-il refusé ?

 

Cà sent le malware ! as-tu essayé de lancer quelques outils "en aveugle" (tu ne peux pas faire de mal) ?

- FixSwen

- Stinger

- FxGaobot

- fixWelch

- FixBlaster

 

au faite j'ai remarquer que sous98 on ne peut exporter les clef BDR ca craint je comptais la dessus pour recuperer tous ces softs
Comment çà ? tu ne peux pas exporter sous 98 ??? Modifié par ipl_001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bein alors je vous donne du nouveau :biere:

 

alors la reinstallation c'est tres bien effectuer a partir du disque a partir du cd rom ca chiait grave

alors a l installation de win avec ma syntaxe tout est comme avant je n'ai rien perdu :biere: super content

 

alors tout content de rien avoir perdu et d'avoir eviter un format mais un probleme toujours pas resolu parmis une multitude regler(le cliente avait deux page recto vetrso de probleme lol j'aime ca :-( ) est toujours present a savoir windows update

 

:P

 

alors la je me dis Pitbac23 retrousse tes manches et vas y cherche je cherche je cherche

je precise que secuser.com maintenant il marche et ne m'a rien detecter donc pas de virus apres tous les test que j'avais effectuer auparavant

1h, 2H, 3h ,4h et apres me dis :-D:D:D ca marche toujours pas bordel de tuuut

 

et tenez vous bien vous savez ce que c'etait :-P:-P

tous simplement la date :-P:-P:-P

et oui elle etait mise sur 1998 au lieu de 2004 :-P:-P:-P:-P

apres avoir trouver j'ai lancer les mise a jour et j'ai ete dormir pendant 1 jour tellement j'etait degouter

 

j'espere que cette recherche aura servis :biere:

 

pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...