Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de config Bios Et CPU AMD 3000


Crystanys

Messages recommandés

Voila mon truc, je viens d'acquérir une carte mere MSI KT6 Delta Fisr et processeur AMD XP 3000+ Barton, mais le problème est la config avec le Bios, le maximum que je puisse avoir comme vitesse est 1850 et il est reconnu comme un XP-M 2500+ quand l'horloge est en 166 MgHertz et le multiplicateur en auto sinon quoi que je fasse il ne fonctionne pas, si quelqu'un a une idée quelconque sur le problème qu'il m'en fasse part (A part ça je suis un novice sur la chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voltage qui pense au voltage

si tu tire trop sur ton pross avec un voltage trop faible tu plante 

 

salut

 

alors le voltage afin d'obtenir sa frequence initial :P

 

nonononon

 

pour etre plus clair

sur un processeur ce qui se voit bien sur AMD tu a des identification

 

genre ASDJNJHFD-NJFDHFHDHBVUFD-NFJDH

tout cela ne veut pas dire grand chose a l'oeil nu mais en cherchant bien

elle sont tres explicite

exemple dans ces code la facon dont sont relier les pont sur les processeur afin de definir le COEFF FSB et Voltage et version du CORE etc... y sont expliquer :-(

donc en laissant en auto le proco demandera ce qui a ete fournis par les reliage d'usine des pont :-P je pense que c'est le L12 ou L5 je ne sais plus precisement.

Modifié par pitbac23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites