Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FreeZ dans les Jeux sur portable


DraZarD

Messages recommandés

Salut ! Ca fait longtemp :-(

 

Alors voila , mon portable me fait CHIER !

 

C'est un GERICOM avec dedans :

 

XP 2600+

512 de DDRam

ATI M10 64mo ( en faite une Radeon 9600 version mobility )

Le tout sous XP

 

Bon , je pense que vous savez tout ce qu'il faut savoir .

 

Maintenant le probleme :-P En faite , sous les jeux 3D ( Never winter Night , Star War knights of old republique ) il me fait des freez totale ( obliger de reboot ) et ca au bout de quelque seconde mais de maniere aleatoire :P

 

Bon , j'ai bien evidament mis mes driver a jour ainsi que mon direct-X , mais ca continue :-P

 

Une petite idée la dessu ?

 

Aller , je vais faire un tour dans "j'ai rien a dire .."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu prend les DNA ca resoudra beaucoup de probleme :P

 

si tu veux installer les omega que je trouve meilleur il te faudra DHmodTOOL qui va patcher les driver a l'install car par default les Drivers ATI catalyst ne serons pas pris en charge :-( tu aura des erreur INF bla bla bla

 

apres ca tu devrais rules :-P avec les drivers du constructeur COMPAQ j'aivais trop de probleme avec mon IGP 340 :-P apres ca ete super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si tu prend les DNA ca resoudra beaucoup de probleme :-(

 

si tu veux installer les omega que je trouve meilleur il te faudra DHmodTOOL qui va patcher les driver a l'install car par default les Drivers ATI catalyst ne serons pas pris en charge :-P tu aura des erreur INF bla bla bla

 

apres ca tu devrais rules :-P avec les drivers du constructeur COMPAQ j'aivais trop de probleme avec mon IGP 340 :-P apres ca ete super

J'te remerci pour ton aide :-P

 

Je vais commencer par essayer les DNA et puis si ca marche tjs pas , je verais avec les Omega qui m'on quand meme l'air chian a installé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...