Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

video


almaalma

Messages recommandés

question comme ca,

la video v1500l dure bien 4 minutes 33 secondes et ne fait que 942 080 octets ?

Le débit qu'il m'annonce 1128Kbps est un peu trop élevé, faudrai le réduire de pas mal... (enfin ca dépends c'est prévu pour quelle connexion internet ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"question comme ca,

la video v1500l dure bien 4 minutes 33 secondes et ne fait que 942 080 octets ?

Le débit qu'il m'annonce 1128Kbps est un peu trop élevé, faudrai le réduire de pas mal... (enfin ca dépends c'est prévu pour quelle connexion internet "

exuses moi mais je suis novice et je ne comprend pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle taille fait ta vidéo sur ton PC ?

 

de plus sur le site elle s'arrete au bout de 8/9 secondes au lieu des 4 minutes 33 d'annoncé, est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai sur le site 3 fichiers videos

v1500l.wmv taille 8.63Mo

vdecant.wmv taille 12.2 Mo

vlcave.wmv taille 3.96 Mo

tu dis que le fichier v1500l dure plus de 4 mn je suis d'accord et le pr que je ne comprend pas est effectivement sur site on ne vois que quelques secondes

mais je le redit en interne tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va le refaire, ton fichier de 8.63Mo une fois téléchargé fais 0.91 Mo, il en manque au moins 7.7Mo a moins que ce soit moi qui ne sache pas télécharger un fichier, il faudrai que tu le reupload sur le site car il y a du avoir un pb la dernière fois et le fichier est corrompu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on va le refaire, ton fichier de 8.63Mo une fois téléchargé fais 0.91 Mo, il en manque au moins 7.7Mo a moins que ce soit moi qui ne sache pas télécharger un fichier, il faudrai que tu le reupload sur le site car il y a du avoir un pb la dernière fois et le fichier est corrompu...

 

attention :P

certain serveur maintenant limite la taille maximal des fichiers que tu peux uploader avec un seul fichier :-(

perso pas moyen d'avoir la totalite de mon mp3 sur mon site :-P

 

www.awake2Life.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que c'est bien ca pour la video 1500l, il y a 2 Minutes de vidéo et un fond sonore de 4:33 ce qui fait super d'avoir 2 minutes dans le noir avec une musique... il y a moyen de raccourcir le fichier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...