Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec mon nouveau lecteur DVD / Divx


Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter un tout beau tout neuf lecteur Dvd / Divx de salon

 

Ca marche super, aussi bien les Dvd, les Divx, et les MP3/WMA, mais ...

 

J'ai un film en format DivX, que je n'arrive pas à lire sur mon lecteur de salon (2 cd). Il met "Unlisible Disk" = disque illisible, sur les 2 disques !

 

Pourtant, je me suis précipité sur mon pc, pourtant, ca marche impec, on peut le lire !

 

L'état physique des cd sont en très bon état, très peu de rayures, et très peu de poussière !

 

Merci d'avance de votre aide

 

Au fait, j'ai placé ce sujet ici, car je ne sais pas si c'est du Hardware ou du Software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur qu'il est bien au format avi ???

Non parce que moi ça met arriver et j'avais pas fais gaffe qu'il etais rester en format part.

Sinon tu essais de le regraver en plus petite vitesse.

 

As tu aussi flasher ton lecteur ??

Modifié par Betov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il porte l'extension .AVI

 

Il est gravé en 4x (ma vitesse la + faible possible), d'ailleurs je grave toujours en 4x, car j'en ai marre de jeter mes cds ratés en 48x à la poubelle

 

Autrement il y a pas de flashage de lecteur ! au fait, c koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK comme tu m'en dis pas plus sur ton lecteur regarde ici si il y a ton bonheur

http://www.ekofox.com/exoops/modules/newbb...id=976&forum=75

 

Sinon y a pas une adresse internet sur ton manuel ??

 

ha oui certain lecteur ne vois pas le fichier avi si il est placer dans un repertoir,il faut donc le graver directement.....

 

Petite note pour finir:

Si tu en a marre de foirer tes gravures laisse tomber Nero :P Mais je devais pas avoir besoin de le dire n'est ce pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller me coucher

 

Ben, je peux le graver dans un répertoire, no problem

 

Quand je mets le disque dans le lecteur, il ouvre une sorte d'explorateur, avec des dossiers, etc ... bref son contenu

 

Tu séléctionne le AVI, et Play voila

 

PS : Je ne grave pas avec Nero, car il est payant, et j'utilise WinOnCd, que j'ai payé lors de l'achat de mon pc

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule raison visible, le codec utilisé par le film n'est pas lisible sur ta platine, au passage demande au cousin qui t'a passer le film de vacances ou de noël avec quoi il l'a encodé comme ca cela confortera certains points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après 1 journée d'utilisation du lecteur intensive, il ne veut plus lire rien du tout !

 

Soit il met "Pas de disque" ou "Disque non lisible" :P:-(:-P

 

Dvd, Divx; Mp3, Wma, CD Audio rien ! il ne lit rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...