Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour par Windows update


jawabel

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pourriez vous m'expliquer la (ou les) raison(s) qui pourrait (aient) être derrière le fait suivant :

 

Quand j'essaye de chercher des mises à jour pour mon système via Windows update, je constate que certaines, de ces mises à jour, sont séléctionnées de nouveau bien qu'elles aient été déjà séléctionnées, installées au cours d'une précédente occasion et figurent même,depuis lors, parmi les composantes et programmes déjà installés du panneau de configuration !?

 

N.B: j'ai windows XP home

 

Merci d'avance à vous,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ca mé déjà arrivé

 

En fait, à la fin de l'installation, j'avais coupé ma connexion internet, et windows update n'a pas la confirmation de l'installation a bien été faite, donc je devais le refaire !

 

Est-ce ton cas ?

 

EDIT : Ca peut aussi Iexplore qui peut buger pendant l'install

Modifié par yesterday.never.dies
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yesterday,

Non, je ne crois pas qu'il s'agit du même cas que le tien; en fait je ne me rappelle pas d'avoir arrêter ma connexion juste après le téléchargement des dites mises à jour...par contre je me rappelle d'avoir bien lu le message de windows update comme quoi les mises à jour en question ont été bien installées...

par ailleurs, j'aimerais bien comprendre ce que signifit : Internet explorer a buggé ? Car ce terme me rappelle bien les messages d'erreur que je reçoit de temps à autre et qui ont pour objet la fameuse question: veux tu effectuer un déboggage? ... à laquelle je répond d'ailleurs toujours par non, suite aux conseils de mes amis

N.B: je suis débutant en inform.

 

Merci bp

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce terme me rappelle bien les messages d'erreur que je reçoit de temps à autre et qui ont pour objet la fameuse question: veux tu effectuer un déboggage?

 

Pour ne plus être embêté avec ça, tu vas dans les options de IE et tu désactuves le déboguer de scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zefilou,

Moi j'ai wind. XP home, mais où se trouvent ces options d'IExplorer?Voudriez-vous bien m'indiquer le chemin.

Par ailleurs, hormis l'embêtement, le fait de désactiver ce débogueur de scripts ne présente t-il pas d'inconvénients pour "la suite des évenements"?

Merci d'avance pour votre collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

Salut,

 

le débogueur de script su trouve dans le menu d'IE

Outils=>Options Internet =>onglet Avancé

tu actives la case"Desactiver le debogueur de script"

 

 

quel influence de le supprimer , aucune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...