Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

quand je parle de pilote vga standard, c'est pour l'écran et non pour la carte graphique.

Posté(e)

bjr

Les 2 indiquent des fréquences max de 50/60 hz

l

1..Celui-ci est VGA

Samtron model SC 441V

50/60 HZ 70W

............................

2..Celui-là est SVGA ???

Le Goldstar model 1455dl

ac 100-240 V

50/60 hz 1.0a

......................................

Lorsque j'ai installé le vga ; il a fallu que je change une fonction dans le bios pour passé du 2 ième au 1ier maintenant je veux passé au 2iême ?

DE

Posté(e)

50 / 60 Hz n'a aucun rapport avec la fréqunce de balayage de ton ecran.

àa veux tout simplement dire qu'il peut etre alimenté par un courant électrique à 60Hz comme en France, ou bien à 50Hz comme aux USA. POINT BARRE.

:-P:-P:-P

Pour connaitre le taux de rafraichissement max selon la résolution,

vas dans les propriétés d'affichage/paramètre/avancé/carte. et là tu dois avoir quelque chose comme "lister tous les modes" ou "afficher les modes compatibles"

Si tu y arrive pas, télécharge AIDA32 qui est un excélent freeware qui t'apprendra plein de choses utiles sur ton petit PC adoré.

à + et bon dimanche à tous.

PS il fait beau alors profitez en et bougez votre cul de votre chaise !!! :P:-(:-P

Posté(e)

au fait, si tu cherche toujours dans ton bios, essaie le 3 eme menu et ensuite display first . :P

Posté(e)

BJR

``dans les propriétés d'affichage/paramètre/avancé/carte``i

l y a 3 item inscrit A)par défaut B)Optimal C)60 HZ

Le 3 menu DU bios c'est ``Chipset Features Setup``et il n'y a rien qui resemble a Display First

Je cherche toujours pas de probl^me

DE

Posté(e)

BJR

Pour quel raison il m'est impossible de changé la résolution de l'écran ?

Je veux le placer a 800x600 et il ne veux pas bouger de la il est à 640x480 et impossible de le bouger ?

Merci DE

Posté(e)

au fait, dans le bios, c'est dans le 2eme menu(advance bios features) que tu trouveras "primary diplay".

Posté(e)

BJR

Pour quel raison il m'est impossible de changé la résolution de l'écran ?

Je veux le placer a 800x600 et il ne veux pas bouger de la il est à 640x480 et impossible de le bouger .

merci DE

Posté(e)
ça veux tout simplement dire qu'il peut etre alimenté par un courant électrique à 60Hz comme en France, ou bien à 50Hz comme aux USA. POINT BARRE.

heu... c le contraite, 50Hz en France et 60Hz au USA

:P

mais c vrai que ça n as rien a voir avec le balyage de l écran

:-(

@+